Aller au contenu

[Week-End] L'épopéelup Cathare (Septembre 2017)


WillHO3

Comment souhaites tu vivre ton week-end ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Les chateaux cathares, c'est pour toi :

    • Intéressant, j'aimerais en savoir plus sur leur histoire (mode sandwiches/visites).
    • Déjà faits, je viens plutôt pour me tirer la bourre avec les potes (mode pauses/resto).


Messages recommandés

Oui. Merci jp. Même si j'ai plus l'habitude de l'appeler Borris, je ne comprends pas comment j'ai pu me planter sur ce coup là. Pour ma défense, tous les prénoms ont beaucoup bougé pour en arriver à cette version du tableau, entre les camping puis plus de Camping, puis plus de chambres...

Bien entendu, tu auras justement compris et corrigé.

Pas de soucis il n'y a que ceux qui font rien qui ne font pas d'erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Colas (light).

Je contacte le gite.

Pour le dimanche, tu choisis visite du château ou cystite au resto ?

Si j'ai le choix,... Une bonne cystite au resto ça peut-être fun, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post 2 a été modifié.

RDV le 23 septembre 2017 à partir de 09h00 (départs à partir de 09h15)
au carrefour market de Villeneuve-les-Béziers
(rond-point de la Méditerranée) le petit parking à coté de la station essence, sous le logo carrefour, derrière la voiture grise.


Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande


Sur place : essence, market, café, cinéma, revendeur de matériel de bricolage et matériaux de construction en tout genre.

Prévoyez du temps pour faire le plein, boire un café et acheter un sandwich AVANT L'HEURE DU DéPART !

Téléchargement du roadbook à imprimer (susceptible d'être modifié) : System-Map-icon.png
Téléchargement du road au format KML (susceptible d'être modifié) :
Misc-Map-2-icon.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu du coup. Peut être pas tout seul mais on verra sur place.

Whil, du coup le chèque pour te le poster au plus vite, ou te le remettre en main propre, de combien serait le montant, si chambre double ? ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whil, du coup le chèque pour te le poster au plus vite, ou te le remettre en main propre, de combien serait le montant, si chambre double ? ou pas...

 

Le prix est le même pour tout le monde ; il n'y a que ma commission qui varie :D C'est 34,20€ par tête pour la nuit + demie pension. Tous le reste est à votre charge : l'essence, les apéros, les cafés, les sandwichs du samedi achetés où bon vous semble, les sandwichs du dimanches achetés en chemin pour ceux qui visitent le château.

Les derniers, ceux qui n'ont encore rien payé, prévoyez un chéquier ou de la monnaie pour régler sur site. Je doute de la capacité de la poste à acheminer les règlements en temps et en heure.

Pour l'essence ; des arrêts sont prévus tous les 200kms environ. Faite un complément au point de RDV de Béziers selon votre autonomie.

Pour le repas du samedi midi, une petite formation pourra être dispensée par Flohw au matin du départ. Sinon, faites selon vos envies.

Comme l'an passé, nous devrions pouvoir amener quelques boissons pour prolonger un peu la soirée. Par contre, restons raisonnables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter