Aller au contenu

[Week-End] L'épopéelup Cathare (Septembre 2017)


WillHO3

Comment souhaites tu vivre ton week-end ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Les chateaux cathares, c'est pour toi :

    • Intéressant, j'aimerais en savoir plus sur leur histoire (mode sandwiches/visites).
    • Déjà faits, je viens plutôt pour me tirer la bourre avec les potes (mode pauses/resto).


Messages recommandés

@ Sandrine : chiant la fracture du genou....

Oui grave très rare et très compliqué , il en a déjà pour deux mois sans aucun appui et la suite sera longue...je te passes les détails sur la complexité de la vie au quotidien de la rentrée à la fac et...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whil : pas le courage de relire toutes les pages

Tu peux me dire le point de rdv et l heure stp que je passe cela à mon frère ?

C est pour voir si il vient dormir chez moi vendredi ou pas

Mici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique. Je suis actuellement en formation, je reprends tout ca vendredi.

 

Pour le rdv, ce sera à 09:15 à Villeneuve les Béziers, la station a côté du cinéma et du bricoman je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh de retour de Paris depuis peu, et que vois je !!! un weekend de motard, et j'ai pas vu l'info ??!

Donc si par un extrème hasard il reste une petite place, je serais très heureux de faire partie de cette Aventure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement, nous sommes complet sur cette sortie.

 

A moins qu'un groupe de célibataires ne t'accepte pour partager leur chambre. Ces chambres étant déjà occupées à 3, ils devraient donc accepter un 4e (dans des chambres de 6).

 

Appel à volontariat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, perso moi ça ne me dérange absolument pas, si c'est des chambres de 6 théoriquement on peut être 6 (sauf si ce n'est pas que des lits simples... dans ce cas là, c'est dérangeant ^^)

Après je ne suis pas seul et surtout je ne sais pas encore qui partagera ma chambre, donc voilà. Si d'autres sont de mon avis, il y aura une place supplémentaire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tombe bien, tu étais l'un des concernés ; pour une chambre que tu partages avec Claude et Olivier. Sinon, Thierry et Rachit se partagent également un dortoir. Aucun risque de lits doubles, par contre possibilité pour lui de lits superposés.

 

Voici un plan théorique de répartition des chambres à ce jour.

 

William / Marion

Frédéric / Christine

Florian / Charlotte

Jean-Mi / Jean Pierre

Laurent / Laurence

Estelle / David

Frédéric / Véronique

Marc / Martine

Michel / Elisabeth

Jean-François / Joëlle

Michael

Olivier / Yvan / Claude

Morgane / Mat'

Laurence / Emilie

Gilles / Olivia

Thierry / Rachit

Alain / Bruno / Jean-Marc

Patricia / Eric

Alain / Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais surtout avoir l'avis de Claude qui a déjà perdu son accompagnante, qui dans la foulée s'est vu imposer une chambre partagée... Il ne faudrait peut-être pas trop lui en demander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh de retour de Paris depuis peu, et que vois je !!! un weekend de motard, et j'ai pas vu l'info ??!

Donc si par un extrème hasard il reste une petite place, je serais très heureux de faire partie de cette Aventure !!!

 

Un peu que tu as intérêt à rappliquer :)

je partage ma chambre avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tombe bien, tu étais l'un des concernés ; pour une chambre que tu partages avec Claude et Olivier. Sinon, Thierry et Rachit se partagent également un dortoir. Aucun risque de lits doubles, par contre possibilité pour lui de lits superposés.

 

Voici un plan théorique de répartition des chambres à ce jour.

 

William / Marion

Frédéric / Christine

Florian / Charlotte

Jean-Marc / Jean Pierre

Laurent / Laurence

Estelle / David

Frédéric / Véronique

Marc / Martine

Michel / Elisabeth

Jean-François / Joëlle

Michael

Olivier / Yvan / Claude

Morgane / Mat'

Laurence / Emilie

Gilles / Olivia

Thierry / Rachit

Alain / Bruno / Jean-Marc

Patricia / Eric

Alain / Laurence

Tu n'as pas fait une erreur , c'est pas plutôt Jean-Pierre (motard JP)/Jean Michel (alias BORRIS), t'inquiète pas je sais ce que c'est de vieillir!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Merci jp. Même si j'ai plus l'habitude de l'appeler Borris, je ne comprends pas comment j'ai pu me planter sur ce coup là. Pour ma défense, tous les prénoms ont beaucoup bougé pour en arriver à cette version du tableau, entre les camping puis plus de Camping, puis plus de chambres...

Bien entendu, tu auras justement compris et corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola, du coup ce serait bon pour moi whil ?

Oliv est OK pour partager sa piaule

avec oim.

ce serait cool, c'était rude Paris, en plus pas beaucoup vue le soleil.

enfin si c'est bon dit le moi.

sinon toujours possible de planter une tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter