Aller au contenu

[Week-End] L'épopéelup Cathare (Septembre 2017)


WillHO3

Comment souhaites tu vivre ton week-end ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Les chateaux cathares, c'est pour toi :

    • Intéressant, j'aimerais en savoir plus sur leur histoire (mode sandwiches/visites).
    • Déjà faits, je viens plutôt pour me tirer la bourre avec les potes (mode pauses/resto).


Messages recommandés

 

Vendu !

Non, pas toi, la place !

 

 

Super ! Comme ça, c'est une affaire réglée ! En plus, comme tu es lève tôt (voir très tôt, voir pas dormi du tout) et aguerri en l'empaquetage matinal express, cela fait de toi le candidat idéal pour rejoindre le gîte au petit déjeuner. Par contre, avec Charlotte........

Quoi Charlotte ?!!? ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, il ne reste plus de chambres double disponible pour le moment. A moins de trouver un couple déjà inscrit prêt à partager un dortoir à 4 (les dortoirs sont pour le moment occupés à 2).

 

Par contre, notre dragon national avait évoqué à l'époque la possibilité de nous rejoindre à Quillan au matin du dimanche. A savoir que le départ devrait se faire à 9h, donc un départ plutôt matinal depuis Montpellier.

 

Si d'autres désistements survenaient, je te le ferait savoir avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta prompte réponse :)

Le logement n'est pas un souci on devrait trouver dans le coin, effectivement si désistement tiens-moi au jus car je peux réserver de mon côté assez tardivement.

Tu pourrais me redonner l'adresse de l'endroit où vous dormez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forge de Quillan.

Route de perpignan

11500 QUILLAN

 

http://www.laforgedequillan.fr/

 

Autre solution.

Il y a pas mal de maisons d’hôtes au village. Avant de décliner, Nico et Sand avaient trouvé une petite auberge à 2 pas du gite (http://www.maisontempliere.fr/). Et il est possible de réserver uniquement le repas du soir au gite de groupe pour 13€ par personne. Dans ce cas, dis le moi et je ferais le nécessaire pour le repas (je te laisserais par contre gérer l'auberge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau (et j'espère dernier) rebondissement.

 

Une course de cote a lieu à Quillan (où nous dormons) le week-end où nous y seront.

Du coup, le camping est réquisitionné. 8 personnes à reloger !

 

Merci à l’hôtesse qui nous a trouvé 3 chambres de plus.

 

Pour y voir plus clair, nous avons fait avec l’hôtesse un plan théorique de répartition.

Je me suis permis de migrer Claude (qui à priori viendrait sans Perrine) vers une chambre célibataire afin de caser le dernier couple. Si cela ne convient pas, nous trouveront sans difficulté une solution sur place.

 

Du coup, tout le monde dormira au Gite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter