Aller au contenu

[Week-End] L'épopéelup Cathare (Septembre 2017)


WillHO3

Comment souhaites tu vivre ton week-end ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Les chateaux cathares, c'est pour toi :

    • Intéressant, j'aimerais en savoir plus sur leur histoire (mode sandwiches/visites).
    • Déjà faits, je viens plutôt pour me tirer la bourre avec les potes (mode pauses/resto).


Messages recommandés

Personne en particulier. Un de ceux qui viennent en solo, sauf Mike qui m'a expressément demandé la chambre solo.

 

Je t'ai donc ajouté aux inscriptions. A ce jour, si tout le monde confirme ; le gite sera complet pour la nuit. Si d'aventure il y avait d'autres intéressés, il faudra négocier un lit avec un couple ayant déjà une chambre (les chambres ont 4 lits mais occupés uniquement à 2). Peut-être c'est pas très clair, je suis un peu fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup tu vas nous faire un listing des chambres?

 

Non.

 

Comme tous les ans, par affinité à l'installation. Il y a largement de la place pour tout le monde, et les années précédentes, il y eu même des chambres inoccupées, conséquence de regroupements spontanés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop !

 

Je n'ai pas reçu tous les chèques.

 

Katoche, Oliv, Flo, Melman ; si vous souhaitez vous désister ; ça serait cool de prévenir dès maintenant afin que d'autres puisse en profiter. Et parmi les autres, les éventuels intéressés peuvent se faire connaitre dès maintenant.

Nico & Sand, je ne m'avance pas non plus sans résa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant que ce soit urgent, mais comme le gîte m'a relancé pour savoir s'ils pouvaient louer à d'autres les places restantes et que le sujet ne bouge plus beaucoup ici, je voulais juste être sûr de ne pas bloquer les chambres pour rien.

En attendant, profitez bien de vos vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi pas?

Andorre m'aurait bien plu aussi mais j'étais pas dispo...

En fait t'as traine ton boulet (moi) au puy et tu veux eviter ca pour enigma moto et faire eviter ca à will c ca?

Modifié par Estelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 2 si c'est encore possible

 

C'est possible ! Et avec plaisir !

 

Pour la résa, comme nous avons eu un désistement, il faudra que l'on se mette d'accord pour que vous recéperiez sa place.

 

Je vous compte combien de motos ? 1 ou 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super. Pour l'hébergement vu qu'on se rajoute au dernier moment si on n'est pas seul dans la chambre, on ne va pas etre difficile! Tant qu'on ne vient pas nous réveiller à 2h du matin. Non, non, je ne fais allusion à aucun événement en particulier, je ne vise personne. Ce qui s'est passe au puy reste au puy.

Je vais relire la 1ere page avec toutes les coordonnées pour envoyer l'inscription. Il me semble avoir lu que le gîte prenait les chèques vacances, c'est ça ?

Et ce sera 2 motos. Il n'y a pas de raison pour que tu ne traines pas ton boulet, Luc l'a bien fait! Tu peux mettre Alain pour fermer derrière moi, il a été très patient la dernière fois! Lol

Modifié par Estelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous allez me faire rougir. On verra si j'ai rien perdu en septembre parce que en ce moment la moto bouge pas bcp du garage... Et au mois d'août on part 1 semaine en Bretagne donc pas sur qu'on aura bcp de virages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter