Aller au contenu

Question Sur Les Trails Et Choix Moto


Biquet34

Messages recommandés

Euh Ales, ça fait un peu loin je trouve, surtout pour moi !

 

Personne ne connait Kawa Beziers ? Pour Triumph, je sais qu'il y en a un à Nimes mais bon Idem, ça me fait une sacré trotte depuis Gignac, si au final ça me fait gagner 100€, rien que les A/R en gasoil, ça ne vaut pas la peine.

Modifié par Biquet34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triumph j'y suis passé, euh ils sont vraiment sympa et commerçant :) Par contre, si reprise, aucune remise, ils sont durs en affaire mais j'ai pas dit mon dernier mot :D

 

Au delà de ça, c'est vraiment l'essai des 2 modèles qui fera la différence :)

 

 

tu peux gratter un peu plus à yannick (triumph) meme si reprise...

 

et triumph nimes, a priori sont un peu plus larges sur les remises... je dis a priori car c'est ce que j'ai entendu, j'ai jamais essaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Ales, ça fait un peu loin je trouve, surtout pour moi !

 

Personne ne connait Kawa Beziers ? Pour Triumph, je sais qu'il y en a un à Nimes mais bon Idem, ça me fait une sacré trotte depuis Gignac, si au final ça me fait gagner 100, rien que les A/R en gasoil, ça ne vaut pas la peine.

C'est loin d'être 100 euros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour info, je suis passé chez Kawasaki Montpellier où franchement je suis très déçu :(

 

Il y a quelques mois quand j'ai voulu acheter une Versys 650, j'y étais passé pour voir la moto et avoir des renseignements car en plus j'étais prêt à la limite à l'acheter neuve. Avant d'acheter je voulais quand même essayer pour voir si ça me convenait. Ils venaient de vendre la moto d'essai mais ils devaient à mettre une nouvelle sous 1 mois et il devait me rappeler. 6 mois après j'attends toujours qu'ils me rappellent ... Heureusement j'ai trouvé une bonne affaire en occas par mes propres moyens :)

 

Deuxième essai pour le Versys 1000, j'y passe samedi dernier, toujours pas de modèle à l'essai mais si je l'achète ils se débrouilleront pour me la faire essayer (euh acheter avant d'essayer c'est compliqué quand même). Je leur demande une offre avec la reprise de ma Versys 1000, il me pose 2/3 questions sur mon Versys et on me dit texto : "Bon donne moi ton mail, je t'enverrais l'offre mardi, y'a du monde là et y'a des clients qui achètent de suite aujourd'hui" ! Franchement je suis resté con tellement ils ne sont pas commerçants :(

 

Et vous savez quoi, on est mercredi et je n'ai toujours pas d'offre ! En fait, s'ils ont pas envie de vendre, autant le dire de suite ... En tout cas, je n'achèterais pas la moto chez eux vu déjà leur état d'esprit avant la vente, j'imagine si un jour y'a un SAV sur la moto !

 

D'ailleurs en regardant sur le net (ne serait sur google), y'a de très mauvais avis sur ce concessionnaire !

 

Est ce que vous savez s'ils sont bien chez Kawasaki Béziers ?

 

Bonjour,

 

Suite du message au sujet de Kawasaki, aujourd'hui je reçois un SMS du 36074 me disant suite à l'envoi de la proposition commerciale, Kawasaki Montpellier reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ....

 

Euh, c'est bien mis j'ai rien reçu, je leur envoi un email pour leur signaler, on me répond 2 minutes plus tard "Regarde dans tes indésirables..." (sans bonjour, sans rien). :Hein03:

Je répond que je n'ai rien et demande qu'on me le renvoie ! Chose faite et stupeur quand j'ouvre le devis ! Sachant que Triumph me reprend ma meule à la côte argus, eux me la reprenne 1000€ de moins (sachant qu'il n'y a rien à faire sur ma moto et qu'elle est en parfait état, avec tout un tas d'équipements optionnels).

 

Et le comble on me fourgue (alors que je n'ai rien demandé) une extension de garantie de 2 ans !

 

J'avais demandé une offre de financement aussi, on ne m'en propose pas non plus.

 

Bref, j'ai failli les appeler et mettre les choses au clair mais bon j'ai laissé tombé, j'ai même pas répondu car de toute façon je n'irais pas chez eux !

 

Enfin, y'a pas à dire ils sont trop fort chez Kawa Montpellier :)

Modifié par Biquet34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon j'ai été essayé la Tiger Sport aujourd'hui ..... Et j'ai craqué, je l'ai commandé :) Du pur bonheur cette moto ! En plus, ils ont fait un effort sur le prix chez Pascal moto donc feu pour la Tiger Sport. Bon par contre, livraison en juillet, ça va être long :(

 

Le Versys j'ai laissé tombé, outre le fait qu'avez Kawa Montpellier c'était pas possible, je la trouve vieillissante et je sais pas, il manquait la petite étincelle même si c'est une très bonne moto moto ...

Modifié par Biquet34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J etais comme toi... J ai bcp hesite mais je pense que la grise sera plus facile a revendre ds qlqs annees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J etais comme toi... J ai bcp hesite mais je pense que la grise sera plus facile a revendre ds qlqs annees

 

Si y'avait eu les 2 modèles dispo, j'aurais peut être penché sur la noire (je dis bien peut être). Je trouve que le noir fait plus "sportif" mais en contrepartie pour avoir déjà eu un 2 roues en noir mat, c'est compliqué, la moindre trace ou rayure tu vois que ça.

 

Par contre, ce qui va moins te faire rire, je viens d'avoir Yannick au téléphone (qui m'a confirmé le délais pour la mienne). Il en a vendu 5 en 15 jours dont 4 grises (notamment à cause du délais sur la noire) dont une encore vendu ce matin. Il va y'avoir que des grises sur Montpellier ! Il me dit qu'ils en reviennent pas du succès de cette meule, ils pensaient pas à vendre autant (y compris chez Triumph). Quand il en commande pour le stock, Triumph refuse de lui en fournir tant qu'il n'y a pas le client derrière (donc pas pour le stock) car ils ont du mal à suivre donc ils privilégient les ventes que le stock bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La Tiger est finalement arrivé plus tôt que prévu ! (elle est arrivée hier après midi).

 

Aujourd'hui ils la préparent et je vais voir s'ils peuvent ma la livrer demain ! Sinon ça sera mardi.

 

En plus, j'ai vendu mon Versys par mes propres moyens (je l'ai vendu 1000€ de plus que le montant de reprise) et ce soir l'acheteur vient la chercher donc ça tombe à pic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila tout est réglé !

 

Hier soir mon Versys est parti. Acheté à 6000 kms, vendu à 10000 kms pour 300€ de plus que je l'avais acheté cet hiver ! Je m'en suis bien sorti :D

 

Ce matin je suis allé cherché ma Tiger Sport.

 

Concernant Pascal Moto, ils sont vraiment très sympa et professionnel, y'a même la bouteille de champagne qui vous attend à la livraison ! Quelques petits reproches cependant. La préparation de la moto donne l'air d'être fait à la va-vite, encore des traces d'autocollants à plusieurs endroits, au moment de la livraison, ils avaient oublié de poser la plaque d'immatriculation. La mise en main est aussi "vite fait", c'est très sommaire ...

 

Autre grief, j'avais choisi des poignées chauffantes techno globe plutôt que celles en accessoire Triumph. On m'avait déconseillé les Triumph car elles sont très chères et pas très performantes ... Seulement pour les techno globe, elles sont trop courtes, du coup j'ai un espace entre les commodos et les poignées, ça fait pas top. Ils m'ont mis des 120 mms (taille standart) et je pense qu'il aurait fallu des longues (130 mms). Je leur ai fait la remarque, on m'a répondu que c'était comme ça sinon pour une intégration parfaite, fallait prendre les modèles Triumph, j'ai pas trop apprécier la remarque sur le coup :(

 

A contrario, j'avais demandé s'ils pouvaient me déporter la prise 12V (qui se trouve sous la selle !) au guidon avec un support. Ben, sans rien ils ont fait mieux que ça, ils se sont emmerdés à démonter le carénage et de m'intégrer la prise 12V directement dans le carénage, c'est génial et super sympa de leur part. Voir la photo ci dessous !

 

Concernant la moto elle est top même si je ne peux pas en profiter à cause du rodage. Le rodage chez Triumph, ça marche par pallier, 0 à 160 kms : max 3500 trs, 160 à 480 kms, max 5000 trs, etc ... jusqu'à 1600 kms !

Premier pallier euh je suis resté comme un couillon, 3500 trs en 6ième = 87 km/h ! Du coup, c'était pas prévu mais je suis vite parti aller me taper 160 kms sur des petites routes car à l'usage quotidien, c'était pas gérable pour moi. Du coup, là je viens de passer au palier à 5000 trs et dans 300 bornes, je pourrais monter à 6000 trs !

 

Par contre, sur les petites routes, j'ai pu constater que la moto était un vrai vélo, impressionnant vu son poids ! (ça parait plus léger que la Versys !) De même elle est stable, beaucoup plus rassurante et stable que la Versys. Vraiment le chassis a l'air top. Super freinage avant, par contre le frein arrière, il pouvait l'enlever c'était pareil, je ne peux même pas dire que c'est un ralentisseur, il ne sert à rien vu sa faible efficacité ! Le tableau de bord est clair et bien lisible. La conso du véhicule est très faible (3.5l/100), bon en même temps à 3500 trs/min max, c'est pas compliqué :D

 

La selle est confortable, pas aussi pullman que celle du Versys (qui elle est vraiment au top), la protection est nikel, meilleur que sur le Versys (meilleure protection aux épaules notamment), la boite est super souple (même si le passage des rapports sont sonores par un clong, la commande de boite et le verrouillage sont nikel).

 

Bref, j'en suis super content, il me tarde déjà la fin du rodage :)

 

Voici 2 photos prises cette aprem, une de la bête et l'autre pour voir l'intégration de la prise 12V :

 

mini_52061020170610143724resized.jpg

 

mini_98341520170610143712resized.jpg

Modifié par Biquet34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter