Aller au contenu

Balade Pyrenées Edition 2017


borris34

Messages recommandés

Salut Borris,

 

finalement je vais venir,

j'ai besoin de changer d'air :)

donc je dois t'envoyer un chèque de 15 euros à l'adresse que tu as indiqué c'est ça?

 

Ps : les filles y a des non ronfleuses partantes pour partager une chambre avec moi

 

bisous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom pseudo adl chambre

 

Laurent & Laurence Lolo1moto - 2 double

Fred & Véro Nael 2 double

Nicolas & Sandrine Sandrine34 Nicolas1979 2 double

Alain & Bruno & Jean-Marc Leprof Tuono onzerod 3 triple

Giles & Francis & Nicolas Katoche Varadero laconi 3 triple

Xavier & Yvan Dorlan Melman 2 Twin

Jean-Michel & Jean-Pierre Borris MotardJP 2 Twin

Laurence & Emilie Laly Ayori 2 Twin

 

On peut faire çà si cela convient à tout le monde , sinon merci de me le dire .... :victoire-584:

Modifié par borris34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais....Ca me va. Faute de grives, on mangera des merles ....Sérieux, je vais encore me farcir les odeurs de Burno et les ronflements de Jean Marc.....(Noiram, sors de ce corps, avec cet humour de merde !)

Soyez rassurés les potos, je suis plus fort que vous : moi, je pète ! A moi tout seul, le bruit et les odeurs !

Trop fort ce Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me va, perso je ne ronfle pas, je ne pète pas, je ne pue pas. Je suis un pétale de rose posé dans un tiroir de parfum... C'est beau de rêver, ça ne m'a jamais réveillé au moins ^^

Dorlan si ça te vas, tu devras rivaliser à toi tout seul avec les autres chambrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom pseudo adl chambre

 

Laurent & Laurence Lolo1moto - 2 double

Fred & Véro Nael 2 double

Nicolas & Sandrine Sandrine34 Nicolas1979 2 double

Alain & Bruno & Jean-Marc Leprof Tuono onzerod 3 triple

Giles & Francis & Nicolas Katoche Varadero laconi 3 triple

Xavier & Yvan Dorlan Melman 2 Twin

Jean-Michel & Jean-Pierre Borris MotardJP 2 Twin

Laurence & Emilie Laly Ayori 2 Twin

 

On peut faire çà si cela convient à tout le monde , sinon merci de me le dire .... :victoire-584:

 

Ok pour moi avec Alain et Bruno......on va pas beaucoup dormir....mais on est la pour s'amuser. :lollol306:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me va, perso je ne ronfle pas, je ne pète pas, je ne pue pas. Je suis un pétale de rose posé dans un tiroir de parfum... C'est beau de rêver, ça ne m'a jamais réveillé au moins ^^

Dorlan si ça te vas, tu devras rivaliser à toi tout seul avec les autres chambrés.

 

Ca me va je ne ronfle pas non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais....Ca me va. Faute de grives, on mangera des merles ....Sérieux, je vais encore me farcir les odeurs de Burno et les ronflements de Jean Marc.....(Noiram, sors de ce corps, avec cet humour de merde !)

Soyez rassurés les potos, je suis plus fort que vous : moi, je pète ! A moi tout seul, le bruit et les odeurs !

Trop fort ce Alain

Jacques sort de ce corp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi avec Alain et Bruno......on va pas beaucoup dormir....mais on est la pour s'amuser. :lollol306:

 

Je connais personnellement un type qui a essayé il n'y a pas si longtemps.....faut pas mettre le Prof en hauteur si tu veux dormir, sinon c'est cool :) Modifié par levla
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter