Aller au contenu

Balade Pyrenées Edition 2017


borris34

Messages recommandés

Une vidéo et un road qui donnent envie, on va vérifier les finances et si vous acceptez les nouveaux venus j'en suis :-D

 

Peuchère, j'avais zappé. Je peux toujours m'inscrire ? J'en parle à Bruno;

 

Cool, ... No souçaii , inscriptions effectués ...

 

Bruno sera également le bien venu ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, que de très bons souvenirs, tout çà. Je suis très intéressé mais je suis à a merci d'impondérables. Si j'arrive à me dégager, je viens et tu auras le chèque avant le 20 juin.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, que de très bons souvenirs, tout çà. Je suis très intéressé mais je suis à a merci d'impondérables. Si j'arrive à me dégager, je viens et tu auras le chèque avant le 20 juin.

 

Cordialement

 

No souçaii (bis) ... :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coooool, je vous confirme ça d'ici milieu de la semaine prochaine, selon les sous et j'enverrai ce qu'il faut à ce moment.

 

Et si certain d'entre vous veulent rouler et faire connaissance avant fin juin je suis dispo, j'essayerai éventuellement d'organiser une petite sortie (sauf le gros weekend de l'ascension)

 

See yah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin si on peut garantir que Brice ne sera pas devant moi :-D

Pardon Brice! J ai une affection particulière pour les blagues de mauvais goût! ;-)

 

T'es inscrite, ..... Brice ne s'est pas manifesté pour l'instant :D .... ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coooool, je vous confirme ça d'ici milieu de la semaine prochaine, selon les sous et j'enverrai ce qu'il faut à ce moment.

 

Et si certain d'entre vous veulent rouler et faire connaissance avant fin juin je suis dispo, j'essayerai éventuellement d'organiser une petite sortie (sauf le gros weekend de l'ascension)

 

See yah

 

Bon la balade de dimanche m'a fait comprendre que ma bandit joue les brigands... J'ai des bricoles à réviser avant ce périple pour ne pas être obligé de vous laisser sur le bord de route et rentrer à pieds. Alors on va attendre le devis :-( mais au pire je vendrais un reins et ce sera bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais le max pour venir. Tendu niveau finance ....De plus, c'est infernal de rouler en guettant sans cesse le compteur !

@ Patricia : si je viens, je suis ma soeur ! ( là, il y a du lourd pour comprendre !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais le max pour venir. Tendu niveau finance ....De plus, c'est infernal de rouler en guettant sans cesse le compteur !

@ Patricia : si je viens, je suis ma soeur ! ( là, il y a du lourd pour comprendre !).

Si j'ai bien compris, si tu viens, tu seras en mode femme, c'est ça?

N'oublies pas le cuir que tu as oublié ce we 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( je ne pourrais pas être avec vous ce we.

J ai une formation prévue sur Paris la semaine précédente et comme elle se termine tard le vendredi je ne rentrerai que le samedi.

Sniff.. . Amusez vous bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( je ne pourrais pas être avec vous ce we.

J ai une formation prévue sur Paris la semaine précédente et comme elle se termine tard le vendredi je ne rentrerai que le samedi.

Sniff.. . Amusez vous bien ;-)

 

Ok Flo, je rectifie la liste... je te renvoie ton chèque ou je le déchire ? .... a plus sur une autre balade :victoire-584:

Modifié par borris34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Flo, je rectifie la liste... je te renvoie ton chèque ou je le déchire ? .... a plus sur une autre balade :victoire-584:

Bah, déchire le, c est plus simple!

Comment je suis deg de ne pas venir! Je m en faisais une joie :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je le déchire, c'est dommage, ....(en plus, il était prévu que tu partages la chambre triple avec Laly, et Patricia, du coup va falloir que je me dévoue pour faire la troisième ... !! 2ème connerie :D:lol: ) ....

 

ce sera peut-être pour l'édition 2018 ... biz :victoire-584:

Modifié par borris34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais caguer Melgueil ! Bon, ben Borris, on se sacrifiera pour être avec Laly !

@ Laly : vu comme Mister B ronfle, on se prévoit un jeu de cartes, un monopoly ou tout autre jeu ! Lol.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter