Aller au contenu

Moteur Gex R1 Ou Autre Hs


laconi34

Messages recommandés

Bonjour

 

Je souhaite faire une table basse avec un moteur et un plateau de verre, je recherche un moteur de sportive 4 cylindres bicylindres 3 cylindres hs a acheter même si il y a plus rien a l’intérieur pas grave il faut que l’extérieur sois en bon état.

 

Merci et gazzz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey

 

Je savais que sa aller vite perdre le sérieux cette demande :3d-ClinOeilPouce: si il marcher tu peux faire un concert de soupapes dans ton salon le rêve :whistle:

 

Pour la table basse je crois que j'ai trouver peut être je peux récupérer un six cylindre de chez bmw je trouve le concept ci-dessous pas mal

 

https://www.homecarservices24.fr/a-vendre/table-basse-vendu/

 

Pour la table a manger

 

https://www.ipone.fr/product/salon-complet/

 

Pour prendre la température

 

http://www.tigrebock.com/plaques-emaillees-anciennes-toles-et-lithos/1125-1-thermometre-castrol-emaille-.html

 

Et pour finir la pompe a essence joe bar team qui se trouver chez moto expert a l’époque :gros-clin-langue:

Bonne journée et gazzzz :images:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Avec un gsxr tu fini souvent par te casser avant le moteur :blink: j'ai tester gsxr 750 srad 99 la moto a était réparer elle tourne encore !!!!

 

:images:

Effectivement, ça existe. Je connais un Gex 0 plus de 200 000;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur certain modèle de gsxr on trouve quelques défauts mineur sur les moteurs a surveiller mais en règle générale c'est du béton et a la vitesse qui tourne c'est hallucinant, surtout quand on s’approche la zone rouge du compte tours :victoire-584: , tu te demande comment sa tiens !!!! :victoire-584:

 

gazzzzz :images:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y es j ai trouver le bidon iPone je les transformer en table dessus en compte tour superbe reste à trouver 4 tabouret blanc

 

Ce week-end je vais essayer de récupéré le 6cylindre BMW pour la table basse

 

Avec sa les poster du Gex merci encore Luc et la sa vas le faire

Gazzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Hello

 

Ce week-end j ai commencer à démonter le 6cylindre BMW pour faire la table basse (sacré mécanique BMW d ailleurs)est que quelqu'un aurait une idée pour nettoyer le moteur pour qu il revienne nickel couleur alu

 

Merci

Ca dépend du matos que tu as et/ou du budget...

 

Moi j'aurais commencé au dégraissant moteur + Karcher puis sablage (petits grains) si besoin.

Ou sinon une brosse métallique sur meuleuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marluche Si tu prends une kawa tu vas finir le moteur sur les bras si tu prends une Suzuki tu auras un moteur pour la vie😀

 

Pour le moteur je pense le passer au dégraissant moteur puis comme tu la dit noiram je pense que Karcher eau chaude.

 

Après le sablage c est le top mais il faut le matos est du petit grain.

 

Mecaniquement par la meuleuse je pense que sa risque de "brûler" l alu.

 

Que pense tu de belgom alu avec brosse à polir ?

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter