Aller au contenu

Béziers-Limoux Par Les Petites Routes


Messages recommandés

J'attendais ma vidéo pour vous parler de ma sortie de jeudi.

 

Direction Limoux pour aller voir mon meilleur ami. Les nationales toutes droites et l'autoroute me tentaient pas j'avais le temps alors SOIT je vais partir en mode petites routes. Ma nouvelle cam arrivée, j'ai décidé de vous en faire profiter.

 

Le Road:

 

https://goo.gl/maps/kDS982gS9sH2

 

Quelques photos:

 

mini_97247020170413133954.jpgmini_52196420170413141407.jpgmini_65504920170413141928.jpg

mini_42088720170413141432.jpgmini_84330520170413142157.jpgmini_59251120170413143644.jpg

 

Et la vidéo:

 

 

J'espère que ça vous plaira.

 

:moto-cool: i

Modifié par Dragonride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Panneau17: Belle vidéo. Visiblement c'est pas de la route à chèvres, mais pas loin de la route à tracteur.

je l'ai pas mis mais j'en ai croisé un à un moment oui mais après pas un chat ^^ Merki je m'éclate à faire ces montages.

 

genial cette video !!

 

Merki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours au top dragon, merci pour entracte.

 

De rien c'est avec plaisir ;)

 

Sympa cher vadrouilleur du Sud

 

En espérant que tu puisses nous accompagner et du coup nous filmer lors du week-end Val meca fin juin

 

Ghis

 

Malheureusement je reprends le boulot début mai ce qui va me laisser moins de temps pour les week end... mais je la prends toujours avec moi donc pas de soucis ;)

 

Une voiture de croisé !

Superbes images, une bien belle balade qui donne bien envie de rouler...

Au top le dragon ✌️

 

Merki! j'en ai croisé un peu plus mais je vais pas toutes les mettre xD

 

:surprises.smileysmiley.com.10:

 

Merci m'sieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! On a un futur Youtubeur moto biterrois ;)

 

Faudrait que peut être que tu rajoutes dans la description :

Moto :
Caméra :
Montage :
Musique : (c'est déjà fait ;) )

 

Et des petits commentaires (écrit pas forcément parlé) dans la video, sur les endroits que tu traverses ou autre.

 

Avec les bornes que tu fais tu vas avoir matière pour faire de jolis montages ;)

Modifié par JohnWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idee pour les commentaires !! Voire meme une carte du road (possible avec l enregistrement en tps reel propose par libertyrider)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prends note ^^ oui j'ai pas mal hésité pour intégrer les roads. je débute sur sony vegas donc je cherche et je rajoute petit à petit ^^

 

Et Jean-loup je ne fais pas ça pour ça en fait ^^ je m'éclate comme un gosse en faisant les montages donc autant vous faire partager.

Modifié par Dragonride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idee pour les commentaires !! Voire meme une carte du road (possible avec l enregistrement en tps reel propose par libertyrider)

 

Je suis entrain de bosser sur des animations pour justement intégrer le road avec la ligne suivant le trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Jean-loup je ne fais pas ça pour ça en fait ^^ je m'éclate comme un gosse en faisant les montages donc autant vous faire partager.

 

Héhé je sais bien mais qui sait... ça peut plaire à pleins d'autres gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un format par étapes.

 

Petite intro

 

Etape 1

 

de Truc à Bidule

le road en animation et quelques photos

 

le montage en vidéo du trajet

 

Etape 2

 

Bis

 

etc. etc. vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos dans une vidéo en général c'est pas tip top, du moins faut pas en abuser ça casse le rythme.

 

Tu pourrais faire comme tu dis mais en un peu plus simple :

1- ton Intro

2- présentation du road global (animation avec les lieux clés ou autre)

3- tu lances ta première séquence video avec en commentaire le lieu (de Truc à Bidule),

4- tu enchaines pareil avec ta deuxième séquence

5- etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend de la maniere dont sont utilisees les photos. Si c est ds le rythme de la video, je trouve pas ca genant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter