Aller au contenu

Topic Tracer 900 Et 700 Suite...


sandrine34

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

C'est sur qu'il y a plus facile à emmener à la limite que la Tracer pour l'utilisation "Gendarmerie"...à moins de changer pas mal de choses, dont principalement les suspensions, malgré l'amélioration par rapport à la MT 09...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca ne bouge vraiment pas jusqu'à cette vitesse ? Je fais 40 bornes d'autoroute tous les jours, il m'arrive de rentrer très tard du taf, il n'y a personne sur l'autoroute et j'avoue que du coup je ne roule pas forcément à des vitesses réglementaires ... Je recherche donc une moto vraiment stable à haute vitesse, disons justement jusqu'à ces vitesses là.

 

Elle est beaucoup sensible au vent ou pas ?

 

Un de ces jours j'irais bien l'essayer chez le concess mais pas évident de lui demander de la prendre jusqu'à chez moi, 70/80 kms pour un A/R pour bien la tester sur autoroute et sur mon trajet habituel. Mais c'est sûr que vu le prix pas excessif c'est un modèle qui me plairait bien.

 

Après pour ce problème de louvoiement, je me disais, bon elle est pas trop chère à l'achat donc on peut éventuellement investir dans de bonnes suspattes et régler ce problème définitivement mais à priori le problème ne vient pas des suspattes mais bien de la conception de la moto.

 

Enfin, cette année ils ont revue (et apparemment bien améliorée avec notamment de nouvelles suspattes et de nouveaux réglages) la MT09 basique donc je me dis que pour 2018, ils vont peut être faire évoluer la Tracer également ....

Je me permet d'apporter un commentaire à votre discussion sur les louvoiements de cette moto...pour avoir eu une MT 09 bien préparée pour le rallye, avec de très bonnes suspensions, je crois pouvoir dire que la conception de la moto n'est pas en cause, mais bien une fourche et un amortisseurs pas à la hauteur des perfs du moteur...pour des impératifs de prix compétitif. Avec un billet de 700 euros on change tout ça et on change aussi de moto tant elle est transfigurée et devient d'un coup très saine à toute vitesse, y compris sur route bosselée...évidemment, c'est un budget...mais en l'ajoutant au prix très étudié de la MT ou de la Tracer, ca fait encore un sacré engin en comparaison de la concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle c .... e sur ma tracer .... ! ! :huh: , j'ai perdu la molette gauche de serrage de la bulle, .... au vu du forum Tracer c'est un problème récurrent ce dévissage .... !!! ! donc à vérifier régulièrement si elle tient bien pour ne pas la perdre... !!! :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta contribution mais perso finalement j'ai réglé le problème en achetant un autre modèle dont je ne suis absolument pas déçu :)

Totalement d accord qvec toi !!! Et meme chargee un max elle roule super bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aaaaah c'est malin ... !!! ^_^:rolleyes: ..... par contre le radiateur ne fuit pas ... !! merci !!! :D:lol: ( coup bas c'est vrai ..! ! pardon )

C'est normal sur une katemeu il faut changer le radiateur, les roulements de roues, et le compteur à chaque révision c'est prévu icon_think.gificon_rire_casse.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amortisseur arrière, ressorts de fourche et biellette de suspension.

 

 

Voui mais lesquels?

 

M-shock de chez shock factory, + ressort progressifs hyperpro?

 

Si biellette alors c'est un kit, vendu chez Ul'team? tec2roo ?

T'es entièrement satisfait du changement, tu ne regrettes rien, ni niveau suspension ni de l'assiette de la moto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui mais lesquels?

 

M-shock de chez shock factory, + ressort progressifs hyperpro?

 

Si biellette alors c'est un kit, vendu chez Ul'team? tec2roo ?

T'es entièrement satisfait du changement, tu ne regrettes rien, ni niveau suspension ni de l'assiette de la moto?

Prenez une feuille A4, vous avez 2 heures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire aussi qu'on n'est pas sur le même budget, pour 3000 euro de plus, il est normal qu'on est droit à mieux, notamment au niveau des suspattes ou encore de la finition :)

Ouaip, dont par exemple tte la visserie inox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros problème avec les Tracer, c'est pas la finition ou les suspensions. C'est que sur un parking moto, tu passes 3h à trouver la tienne! Muahahaha (mode troll)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est la moto du peuple... La moto du pauvre... La moto de ceux qui ne sont paw assez eduques pour avoir du gout....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

#HHHHHHHHHHHHHHHH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter