Aller au contenu

Topic Tracer 900 Et 700 Suite...


sandrine34

Messages recommandés

Qui ne dit mot, ...consent ... ! ! ! :D:lol::D

 

N'insiste pas ! Con sent ...

 

@ Biquet34 : je ne la trouve pas spécialement sensible au vent. Certains ne semblent pas être concernés. De mon côté, à 170, c'est quand même gérable. Et j'insiste, il y avait du vent. Qu'en pensent les autres propriétaires ? Au lieu de dire des cagades ! Hi, hi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sensation de guidonnage, ( grand guidon sur cette meule, ceci peut expliquer cela ) on en fait tout une histoire pour pas grand chose, d'abord ce n,est pas un guidonnage, si c'était le cas, plus d'un se serait retrouvé le cul sur le bitume

j'ai également ressenti ce "flottement" à allure élevée en ligne droite, j'ai suivi les conseils avisés du concessionnaire, la sensation a disparu et la moto trace droit nickel,... donc, diminution de la pression sur le guidon, (reflexe instinctif je pense puisque augmentation de la vitesse) et on serre les cuisses et les abdos, çà coute rien d'essayer avant de faire des modifs sur la moto ou autres 3495237014.gif

 

Une fois qu'on est habitué à cette moto on ne ressent plus rien,... maintenant dans une utilisation, disons extrême, je pense que beaucoup de pilote seront pris en défaut et mis en cause avant la machine. ( C'est pour çà, que perso je roule tranquillou, tranquillette ... )

 

J'espère que ce point de vue vous aura été utile et .... banzaiiiii ... ! ! ! :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je sais pas si triumph a prevu de revoir son speed à ce point là... mais quand on sent le moteur avec la carto de la tiger, il n'a rien a envier à certaines qui ont les fameux 150 bourrins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 chevaux, c'est la vie !!!

Bon, je dois rattacher mes bras à chaque grosse accélération, mais bon ...

Je l'ai essayée la semaine dernière, ah ah, quel jouet et quel son. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si triumph a prevu de revoir son speed à ce point là... mais quand on sent le moteur avec la carto de la tiger, il n'a rien a envier à certaines qui ont les fameux 150 bourrins...

il faut un nouveau moteur 1150 1200 cc ? celui en place est à bout de course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connecté le GPS ....petit souci d'alim qui a amené à constater que les fusibles placés sous la selle sont en permanence alimentés, la coupure du circuit se fait après ... ! ! ! :victoire-584:

 

Pourquoi tu ne le branches pas sur la prise allume cigare de droite ? Ainsi, il se couperait avec le contact. Perso, j'ai fait ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter