Aller au contenu

Samedi 25 Février


Mike

Messages recommandés

hello mike !!

 

tu y vas fort pour ta reprise de ballade ... un peu juste pour moi, mon genou devrait pas vraiment apprécier une si longue distance (il y a 4 semaines, opération du ménisque, tt c'est bien passé ;o).. super contente). Je pensais faire seulement un bout de chemin avec vous, voyant que le road passait par chez moi. Zut c'est pas dans le bon sens ;o).

ça sera pour un prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais vers 09h15 sur place et le plus simple ce serait la cave coopérative. Parking + juste à coté de la route.

 

ok, sinon, il y a une boulangerie sur la rocade, histoire de manger un croissant en attendant ;)

Modifié par Oliv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello mike !!

 

tu y vas fort pour ta reprise de ballade ... un peu juste pour moi, mon genou devrait pas vraiment apprécier une si longue distance (il y a 4 semaines, opération du ménisque, tt c'est bien passé ;o).. super contente). Je pensais faire seulement un bout de chemin avec vous, voyant que le road passait par chez moi. Zut c'est pas dans le bon sens ;o).

ça sera pour un prochaine.

 

Tu peux faire un bout quand même et nous lâcher si tu veux rentrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah aussi ça peut être une idée ça une chtit croissant pour se mettre en forme et pareil sasa tu peux commencer avec nous et quand tu te le sens plus rentrer tranquille.

Modifié par Dragonride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rdv à la boulangerie au rond point à l'entrée de St Martin.

Sassa hello !!! Content pour ton genou !!!

Il y a une légère erreur sur le Road, on passe par le pic saint loup... (pour éviter le lien qui est chiant)

Rejoins nous avec plaisir à 9h30 à la boulangerie !

Modifié par Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 5h38 du mat et oui faut bosser.

si ma journée ce passe bien avec le pouce et ce matin le pied lol je viens autrement non.

car en plus j ai promis depuis longtemps la fête du cochon que c est moi qui l ait proposée et andré c est décarcassé pour faire le road et j ai un ami qui vient de servian .

je dis ce soir et t envois un texto mike. j ai peur de pas tenir ton parcours et dimanche je veux être ok

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rdv à la boulangerie au rond point à l'entrée de St Martin.

Sassa hello !!! Content pour ton genou !!!

Il y a une légère erreur sur le Road, on passe par le pic saint loup... (pour éviter le lien qui est chiant)

Rejoins nous avec plaisir à 9h30 à la boulangerie !

 

ok : https://goo.gl/Rrb9KW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter