Aller au contenu

Juke Box


lpm34

Messages recommandés

 

J'suis d'accord. Et en concert ils sont top !

 

Carrement !!! tu y vas le 25 novembre au Rockstore ?

ils font a priori la première partie des Red Hot Chili Pepper aussi le 13 octobre à l'Arena <3

Modifié par Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Carrement !!! tu y vas le 25 novembre au Rockstore ?

ils font a priori la première partie des Red Hot Chili Pepper aussi le 13 octobre à l'Arena <3

 

Non j'y serai pas car il me semble que c'est le 25 et je serai en Aveyron. Et oui, ils ont confirmé qu'ils faisaient la première partie des Red Hot pour toute leur tournée Européenne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce groupe La Femme, j'arrive pas à saisir, à accrocher quoi. J'ai l'impression d'écouter de la chanson française des années 60...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut les voir en live pour se rendre compte. Se sont d'excellents musiciens. Après on est loin du métal et des trucs de bourrins c'est sûr ^^

 

Je m'attendais à cela comme réponse ^^ et pourtant j'écoute énormément de choses, des années 50 à aujourd'hui, dans tout style. Même du classique (du coup qui date de bien avant les années 50).

Mais la je trouve que ça n'a pas d’âme. J'ai l'impression de voir de la chanson pop des années 60 mais un peu vide.

 

Bons musiciens ou pas, il faut que la musique touche et la perso je n'arrive pas à voir la chose intéressante dans leurs morceaux et je viens de m'en taper quelques uns... même musicalement je trouve ça pas inspiré en fait (et je suis musicien)

Modifié par Jynx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'attendais à cela comme réponse ^^ et pourtant j'écoute énormément de choses, des années 50 à aujourd'hui, dans tout style. Même du classique (du coup qui date de bien avant les années 50).

Mais la je trouve que ça n'a pas dâme. J'ai l'impression de voir de la chanson pop des années 60 mais un peu vide.

 

Bons musiciens ou pas, il faut que la musique touche et la perso je n'arrive pas à voir la chose intéressante dans leurs morceaux et je viens de m'en taper quelques uns... même musicalement je trouve ça pas inspiré en fait (et je suis musicien)

Vu à tonalité du forum je pensais qu'il fallait préciser lorsqu'on ne fait pas du 1er degré.

Et comme tu le précises je vais aussi le préciser, je suis aussi musicien et du Mozart, Beethoven et la clique, je m'en suis bouffé pendant 13ans donc j'suis plutôt ouvert et le mot "bourrin" dans ma bouche n'est pas péjoratif (si tu écoutes et analyse de la musique classique, tu verras que Mozart, Schubert ou Haendel peuvent aussi faire du "bourrin" parfois).

 

Après que ça te touche pas, y a pas de soucis, mais je sentais un peu de sarcasme dans ton message quand du disais que tu avais l'impression d'écouter de la chanson des années 60 (libre interprétation personnelle vu que c'est de l'écrit). D'ailleurs je préfère un bon son des années 60 français ou pas, que la reprise moderne de Pokora.

 

Et si tu cherches la chose intéressante chez eux justement, va les découvrir sur scène. Moi je les ai vu par hasard à Londres et j'ai bien aimé. Après j'ai jamais dis que c'était LE groupe pop de référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne disais pas cela méchamment, je voulais juste savoir ce qu'il y avait d'intéressant merci pour ta réponse.

Je donnais juste mon avis mais manifestement je le garderai pour moi la prochaine fois ^^

 

J'aurai été premier degré je n'aurai pas cherché à comprendre et j'aurai juste dit que c'était nul par exemple, j'ai juste essayé de m'y intéressé et de comprendre l'intérêt d'un groupe qui musicalement et textuellement me semble un peu creux toujours dans un contexte de compréhension et d'échange.

 

Désolé mais le mot bourrin :

 

(Familier) (Péjoratif) Personne manquant de finesse dans une activité, utilisant la force physique avant la technique.

 

Est par définition toujours péjoratif :) donc je ne peux pas deviner que ça ne l'était pas.

 

Enfin bref je ne vous embête pas plus longtemps, peut être mes remarques étaient déplacées, je suis parfois trop emporté dans les choses que j'aime.

 

Mike, je viens de voir la date sur le net, j'avais un peu zappé donc je vais voir si je peux me libérer (et je suis pas un très grand fan de Napalm en plus mais je voulais quand même voir ça une fois ^^). Je te tiendrai au jus en MP.

 

V

Modifié par Jynx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de lire que les choses s'arrangent !!!

si vous avez du mal et que vous avez besoin d'aide pour ca, peut etre peut on vous passer de la musique... parait que ca adoucit les moeurs....

 

AH NON !!! PAS LA MUSIQUE... Z'ONT PAS LES MEMES GOUTS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : y en a t-il du fofo qui vont voir les INSUS et Red Hot ? Perso, j'y serai et j'ai hâte !

 

https://www.youtube.com/watch?v=yuFI5KSPAt4&list=PLsK0gCOg4x1dqBCUSFXvS14lkHoQQUgEQ&index=7

 

https://www.youtube.com/watch?v=Sb5aq5HcS1A&list=PLsK0gCOg4x1dqBCUSFXvS14lkHoQQUgEQ&index=9

 

Et là, vous pouvez mettre plein gaz : pas de radar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter