Aller au contenu

Essais Sepang


lpm34

Messages recommandés

Je ne sais pas si certains d'entre vous suivent ce qu'il se passe a sepang, mais c'est hyper riche et certaines marques se tirent la bourre a l'innovation : entre ducati qui a une boite secrete et un pot a "geometrie variable", et yamaha qui cache ses ailerons aerodynamiques à l'interieur du carenage, on n'a pas fini la course aux idees...

 

reste a voir celles qui seront retenues... et celles des autres que les journalistes n'ont pas encore reperes...

 

les deux meilleurs temps ont ete realises par deux ducatis avant que les essais soient arretes a cause d'un violent orage... les deux ducatis ont ete les seules a descendre en dessous des 2 minutes... le deuxieme meilleur temps a ete realise par dovi... et le premier chrono... je vous laisse deviner... et non c'est pas lorenzo (il a fait un temps moyen)... c'est casey stoner !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a eu du mal hier.. mais aujourd'hui....

 

Sepang : Johann Zarco a dit que cela allait venir et c'est venu ! 31-01-2017 12:38 Gregory Hellinx 0

05-johann-zarco-fra-gp-1126-big.jpg?q=%2Hier, à l'issue de la première journée de tests de l'année, Johann zarco semblait déçu de sa quatorzième position même si, comme à son habitude, il tempérait sa déception en se montrant confiant quant au fait que la vitesse allait arriver.

Face à un Zarco confiant, nous l'étions tout autant et nous vous avions donné rendez-vous à l'issue du test pour évaluer ses progrès.

Mais le double Champion du monde Moto2 a fait mieux puisque dès aujourd'hui, le pilote Tech3 a gagné 11 places pour s'établir à la cinquième place du classement avec une amélioration de 881 millièmes.

Il reste du travail mais sa carrière en catégorie reine débute décidément très bien !

« Aujourd'hui, la journée a été positive et je suis content de ce que nous avons réalisé avec l'équipe Tech3. Il a fallu beaucoup de temps pour que la piste sèche ce matin et pour me sentir à l'aise sur la moto, j'ai commencé la journée avec des pneus pluie. C'était utile d'obtenir de l'expérience supplémentaire sur piste humide et d'acquérir plus de connaissances de la YZR-M1 dans ces conditions, de plus, j'ai bien compris les niveaux d'adhérence. L'équipe et moi avons fait du bon travail aujourd'hui et quand nous avons commencé à utiliser les slicks, je me suis senti en confiance et j'ai pu rouler de manière régulière. Nous avons passé le pneu neuf et à chaque tour, j'ai pu m'améliorer ainsi que mon chrono. C'était un deuxième jour solide, mais je pense toujours que j'ai besoin de temps et il y a beaucoup de choses à contrôler mais cela viendra avec l'expérience. »

 

http://www.gp-inside.com/18710/31-janv-2017/sepang-johann-zarco-a-dit-que-ca-allait-venir-et-c-est-venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter