Aller au contenu

Week End Mai 2017


lpm34

Week end Mai 17  

20 membres ont voté

  1. 1. Quelle période préférez vous ?

    • Départ le jeudi 25 mai tôt le matin, retour le samedi 27 fin de journée (3 jours - 2 nuits)
    • Départ le vendredi 26 mai tôt le matin, retour le dimanche 28 fin de journée (3 jours - 2 nuits)
    • Départ le jeudi 25 mai tôt le matin, retour le dimanche 28 fin de journée (4 jours - 3 nuits)


Messages recommandés

Mais Nan !!! un fille avec ton caractére devrait s'en sortir sans probléme, avec des mecs qui se la pète un peu, mais en fait c'est des nounours !

Mais j'ai peur pour vous !!!!! ;-)

Lol

 

MDR, si tu veux on t'appelle pierre Paul ou jacques etc.....

Pas con, on choisit quoi alors ? Paul c'est sympa non ? Bon ça fait un peu fillotte (désolé les Paul)

 

mais par contre ma génération c'est plutôt Kévin, Dylan, Anthony, Thibault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le verdict est tombé, ça sera sans moi ;(

 

pfff c'est trop nul

 

J'ai pris l'option 3jours car après, il faut que je rentre chez moi et j'ai pas mal de bornes à faire.

 

depuis quand les kilometres te font peur ? lol

 

Hola,

 

Je regarde pour faire garder le chien :lollol357: et si c'est ok je serais aussi des vôtres.

 

:images:

 

 

 

au pire tu peux le mettre au congel et le sortir a ton retour (bah quoi ? ca marche bien sur les bebes non ?)

 

Ben, Luc vient, tu peux bien ramener ton chien... Un énergumène de plus ou de moins...

Plus ils sont de fous...

 

ne me rejette pas tes fantasmes dessus... on a bien compris que tu voulais que le chien vienne, et j'ai bien recu ton message me demandant une chambre avec un lit deux places pour toi et lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA LISTE :
- lpm34 4 jours / inscription recue
- onzerod
- "merci pascaaaaaaaal" et valérie
- kagamie (si elle se demmerde pour caser son 27 ailleurs)
- Wok :4 jours / inscription recue
- Motard du Dimanche
- Le prof (c'est dans longtemps mais ça devrait le faire !)
- Bruno Tuono34
- claude
- Babou30 4 jours / inscription recue
- Laurence et Alain 4 jours / inscription recue

- Marion

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter