Aller au contenu

12 Février 2017


lpm34

Messages recommandés

je pense qu'il te faut encore progresser et avoir des conseils. tu fais deja d'autres balades, dans lesquelles tu n'es pas encadree. profite de celles la pour avoir les conseils

par contre on manque d'encadrants pour cette sortie, donc pas dit que tu ne sois pas qd meme en accompagnants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai pu faire le road (enfin, le récupérer en fait...)

Cascade du sautadet : https://goo.gl/maps/HFnML1xhte42. Parce que j'aime bien.

 

Il n'y a pas Castries en point de départ et arrivée parce qu'autrement je ne peux pas mettre le plus gros du trajet suffisamment détaillé mais on part et on arrive bien de et à Castries, Espace Gare.

De Aigremont à Castries pour le retour, on passe par Sommières, route principale que je trouve bien chiante mais faut rentrer et il n'y a pas non plus un million de routes.

 

1 encadrant et une passagère encadrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai pu faire le road (enfin, le récupérer en fait...)

Cascade du sautadet : https://goo.gl/maps/HFnML1xhte42. Parce que j'aime bien.

 

Il n'y a pas Castries en point de départ et arrivée parce qu'autrement je ne peux pas mettre le plus gros du trajet suffisamment détaillé mais on part et on arrive bien de et à Castries, Espace Gare.

De Aigremont à Castries pour le retour, on passe par Sommières, route principale que je trouve bien chiante mais faut rentrer et il n'y a pas non plus un million de routes.

 

1 encadrant et une passagère encadrante.

 

Ah enfin ! Tu t'es pas foulé :P

I'm come ! J'ai une place pour ma belle si besoin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o_O

 

Suis-je le seul chez qui le lien ne marche po?

 

Ce site est inaccessible

Il se peut que la page Web à l'adresse https://goo.gl/maps/HFnML1xhte42 soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

ERR_TUNNEL_CONNECTION_FAILED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok luc tu as raison je fais des balades avec d autres motards ça va mais j ai besoin encore de conseils. .

donc et bien en encadrée et si pas possible les accompagnants me regarderont dans le rétro hihi :Invision-Board-France-94::Super19: aux acccompagnants, mais ne vous inquiétez pas , oui

je suis la dernière, défois je fais du cross en prenant le talu :0021: ............mais bon ça va quoi :0021:

Modifié par berger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera trop tôt Mahel, en plus avec le froid pas top, ta main sera encore fragile,.

Attend d'être bien remis avant...enfin c'est ce que je préconise en général aux autres, et que je n'applique quasiment jamais dans les faits a ma personne.

 

Bon, un peu de news : broches retirées avec succès (bon , il n'y avait pas de suspens à ce niveau), et le pouce a bien pris racine sur la main, il y reste bien accroché !!! :D (oui Luc, c'est bien un pouce, ils se sont pas trompé...)

 

Il est encore un peu "raide" (complètement en fait), du fait que les articulations n'ont pas bougé pendant 7 semaines. Je manque aussi de force dans son utilisation et dans celle du poignet (allez y, faites vous plaisir :P ).

 

Bilan, peu de chance pour le 12 (surtout qu'il y a l'anniv' de la frangine la veille au soir, et du beauf' juste avant le midi....

 

Donc amusez vous bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perrin@ aussi.

En encadrée, ça ne sera pas possible car je suis tout seul en encadrant. Mais ne t'inquiète pas les accompagnants attendent tout comme il faut sans perdre personne.

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage mahel...

 

Merci, mais tout va bien. :) Juste que là, le temps est prêt avant moi, alors je commence a m'impatienter... :P

 

Nous, ça ira, on va faire de la moto. C'est toi qui te fera moins plaisir... :blink::o

 

Vilain ! :P

 

Ravi d'apprendre que Mahël a retrouvé un peu de raideur ! Par contre, j'ai pas compris, c'est quoi cette histoire de pouce...

mdr

Modifié par Mahel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ flow tu as prévu des pauses café a des endroits précis ou on se la fait en freelance ...( mais dans ce cas on se croise peu , comme à la dernière balade c'est dommage )

 

 

Petit mot pour les nouveaux qui seront là en accompagnants( le groupe est autonome il est donc bon que chacun est une notion du Road , voir un petit mémo de la route à suivre , du point de déjeuner,etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter