Aller au contenu

Petit Point Sur Les Membres


lpm34

Messages recommandés

trop fort le prof !!

 

Alors lui il est trop fort et moi je suis folle ?

 

Quelle discrimination !!!

 

J'adore !

Tu as oublié sciemment celui-ci ?

 

En Hébreux, chaque lettre de l'alphabet a une valeur numérique. La valeur numérique du W est le 6. Nos sites mails WWW seraient donc le signe du malin : 666 ?

 

Je l'avais vu aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que ça fasse vivre le forum. Ça rend les sujets difficiles à suivre, je passe souvent ici, mais je pense que ça va me lasser de devoir fouiner dans d’innombrables messages avant de voir une info qui m'intéresse ou m'interpelle.

 

Que quelques sujets partent en vrille, c'est normal, en revanche que le flood s'impose comme un fonctionnement normal des échanges ça n'est pas ce que je recherche dans un forum, ça a tendance à écarter les membres qui ne sont pas dans ce type de fonctionnement d'autant que ce flood concerne un nombre restreint de membres du forum, ça limite les autres à un rôle de spectateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh et puis si... je vais donner ma regle sur le forum, celle que je me suis fixee et que j'essaie de respecter (ici et dans la vie meme)

 

je prends les gens comme ils sont, avec leurs qualites, leurs defauts, leurs caracteres etc etc

 

certains post ou delires ne m'interessent parfois pas, mais ce n'est pas pour autant que je vais ni les lire ni les faire supprimer ni meme me permettre une reflexion à ce sujet.

 

Chacun est ce qu'il est, et si le forum et l'asso fonctionnent, c'est bien parce que les membres sont eclectiques.

 

alors si certains aiment flooder (moi parfois le premier), et d'autres non, il faut que chacun se respecte.

 

le sujet de ce post etait de faire un poitnt sur les membres a une date donnee.

 

l'info principale est dans le premier post et il en est de meme pour les autres sujets. et c'est bien pour ca qu'on essaie de tenir les premiers messages toujours a jours en fonction de ce qu'il se dit ensuite dans les sujets

 

je me voit mal interdire quoique ce soit de ce genre ici, meme si parfois c'est lourd aussi pour moi de devoir tout lire... oui car j'essaie de toujours lire tous les messages quels qu'ils soient.

 

je prends toujours toutes les critiques bonnes ou mauvaises aussi et j'essaie de les integrer dans le fonctionnement de l'asso ou du forum... parfois les membres qui en formulent pour faire evoluer le forum ou l'asso sont aussi ceux qui ne respectent pas ce qu'ils critiquent... et je fais avec sans pour autant en tenir rigueur.

 

donc j'entends bien ce qui est dit dans ce message mais je n'essaierai aucunement de faire changer les gens (moi le premier d'ailleurs) pour ce cas bien precis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le flood est un message, le plus souvent une série de message totalement inutile, sans aucun fondement, et ayant pour seul but d'ennuyer les autres gens. l'expression vient du mot « flood » en anglais qui signifie le plus souvent une innondation. le flood consiste donc à innonder les forums de messages inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu !

 

Sauf qu'il y a une différence entre causer pour ne rien dire (message inutile) et message ayant pour seul but d'ennuyer les autres gens...

 

Du moins pour moi.

Modifié par noiram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si google il vient foutre la merde, on n'a pas le cul sorti des ronces !

 

 

PS : je n'avais rien interprété, je voulais juste essayer de mettre une nuance.

RePS : tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

RerePS : je suis en vacances dans 3h, vous allez être un peu tranquille en ce qui me concerne.

RererePS : rien de mieux qu'un exemple concret pour expliquer à l'ancienne génération.

RerererePS : celui là est un vrai PS de flood !

RererererePS : ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que trop de flood puisse nuire aux bonnes discussions, fasse perdre le fil de celles-ci et de plus, puisse mettre à l'écart certains membres, notamment les nouveaux. A nous d'être vigilants (moi-même, ça me coufle un peu parfois....), qui plus est en tant qu'admin ou modos. Il nous faut savoir être à l'écoute de nos membres.

@ Le Marluche : le flood, c'est comme le Pastis. Certains adorent, d'autres détestent. Mais en trop grande quantité, ça saoule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant quand meme que en general les floods vont et viennent...

 

je dis juste qu'il faut accepter les membres (et le forum) comme ils sont... flood ou pas flood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et parfois (oui c'est deja arrive 3 ou 4 fois) d'une serie de flood on voit apparaitre une idee geniale de sortie ou d'activite... donc ce n'est parfois pas si inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je dis juste qu'il faut accepter les membres (et le forum) comme ils sont... flood ou pas flood

Nous sommes d'accord 😊

 

Personne ne rejette personne si j'ai bien compris Nael et Will, juste le flood, c'est pas pareil Luc 😉

Modifié par Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

RePS : tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil

 

pas du tout, il y a des cons partout et des personnes avec qui je ne partage pas les mêmes "valeurs", et je leur dis !

comme ça a été le cas récemment avec le gars qui a mis une quenelle en photo de présentation... (tu n’étais pas encore inscrite je crois)

 

sur ces bonnes paroles, je te souhaite d'excellentes vacances et floode nous de belles photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter