Aller au contenu

Je Me Suis Fait Rentrer Dedans !


noiram

Messages recommandés

Bonjour!

Bon ben je ne pensais pas poster dans ce coin du forum tout de suite mais voilà, en rentrant tranquillement du taff, je me suis fait rentrer dedans. Je tournais à gauche du coup ça a tapé (doucement, j'ai d'ailleurs pas tout compris sur le coup) dans le pneu (je pense) un peu en biais.

La femme a été très gentille et m'a tout de suite demandé si ça allait, si je n'avais pas eu peur, que son mari était motard... qu'elle était désolée et qu'elle regardait son GPS... Elle était pressée du coup je l'ai eu par texto elle m'appelle ce soir pour faire un constat.

Mais moi je ne sais pas quoi faire, ça ne m'est jamais arrivé, je crois que la moto n'a rien, je suis rentrée prudemment mais sans problème.

 

Du coup ben, je dois faire quoi ?

 

Merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Si la moto n'a rien, vraiment rien, le constat n'est peut être pas utile, surtout pour cette conductrice qui, si tu transmets ce constat même sans dommage, prendra du malus

J'ai déjà filé un billet pour couvrir une petite réparation et pour éviter un constat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la moto n'a rien, vraiment rien, le constat n'est peut être pas utile, surtout pour cette conductrice qui, si tu transmets ce constat même sans dommage, prendra du malus

J'ai déjà filé un billet pour couvrir une petite réparation et pour éviter un constat.

Mais comment je suis sûre ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur à dire sur internet, la gamelle a été violente? Tu as des petites traces?
Pas de fuites? Le cadre semble ok? ... Plein de questions peuvent se poser, selon la violence de la chute notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple parfois c'est de la montrer a un mecano en lui expliquant ce qu'il s'est passe. tu peux aller chez notre partenaire Doc Biker a montpellier.

tu demandes Laurent de ma part et tu lui expliques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis même pas tombée, ca a tapé dans le pneu ça m'a fait bouger mais c'est tout, c'est la nana qui m'a fait flipper, elle était en panique.

Vous avez raison je vais passer dans un garage demain ça me rassurera. Merci à tous pour vos avis/conseils sur la discussion et en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les autres, desole mais comme elle veut pas que je sorte, vous allez devoir supporter mes blagues pourries

J'ai juste dit que je ne voulais pas que tu me rejoignes :-D

Tu peux sortir hein !

Modifié par noiram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non tu es dehors, et ici il n'y a qu'un dedans et un seul dehors... sinon ca complique trop les choses et on comprend plus rien...

nous ne sommes que de simples motards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non tu es dehors, et ici il n'y a qu'un dedans et un seul dehors... sinon ca complique trop les choses et on comprend plus rien...

nous ne sommes que de simples motards

Simples hommes plutôt non ? ^^

Bon j'aurai pu dire qu'il y a plusieurs dedans, et plusieurs dehors et tenter l'explication mais bon je crois que je me suis déjà trop enfoncée... (Euh sans mauvais jeux de mots là)

Il faut tout vous expliquer ou quoi ?!!

 

Comprends plus rien, elle se fait rentrer dedans, mais elle sort, et elle ne veux pas que Luc rentre sans pour autant qu'ils soient tous les deux dehors...

Ca y est ca y est ça dérape...

C'est pourtant simple non ?

Je croyais qu'il n'y avait que mes colocs pour faire une tête bizarre quand je leur ai dit que je m'étais fait rentrer dedans et qu'il m'ont répondu mais comment ? Et moi naïvement... Ben par derrière...

 

encore une histoire a domir debout dehors

Ou debout dehors puisque finalement tu es sorti quand même... Modifié par noiram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter