Aller au contenu

Tu Veux Ma Photo ?


noiram

Messages recommandés

Le 04/09/2020 à 17:33, papaboulange a dit :

Belle moto, du coup pour la balade apprentissage, si tu mets ton nez sous ton aisselle, tu la sens comment.................... la balade?

si avec le masque tu le sens bizarre on comprendra que tu t’abstiennes 😂

mais j’aimerais bien faire ta connaissance avec toutes les louanges que fait @Le prof sur toi ce serait dommage de ne pas te rencontrer.

Ben ma foi, je le sens tranquille, à la fin à mon rythme...

 

Il y a 15 heures, Mike a dit :

 

T'étais pas à mtp vendredi vers 18h ? Non loin de l'avenue de la liberté ? 😉

Mais oui... Tu me suis ou quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le prof a dit :

Ton rythme sera le notre. Cool. 

Finalement il y a une place encadrée, j'vais recommencer de cette manière là. ☺

il y a 57 minutes, Mike a dit :

 

Non j'ai reconnu ta nouvelle moto tout simplement ! Et je t'ai saluée et regardé de manière appuyée car je me posais la question justement 😅

P*****, j'espère que je t'ai répondu 😆

Moi qui croyais être incognito ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, noiram a dit :

Finalement il y a une place encadrée, j'vais recommencer de cette manière là. ☺

P*****, j'espère que je t'ai répondu 😆

Moi qui croyais être incognito ici.

 

Non mais t'es mûre toi , Viens avec nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon choix , j'hésites sur ce modèle moi aussi car dur dur de plus avoir de moto et pas envie de mettre trop de tune (j'ai juste peur d'etre décu du couple apres avoir eu une 1000 cm3 en Bi  ). D'apres mes recherches c'est le meilleur rapport prix/année/km/qualité qu'on peut trouver. Tu l'as eu a quel prix et quel kilometrage si c'est pas trop indiscret ? j'en cherche une autour de 3500-4000 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dorlan a dit :

Tres bon choix , j'hésites sur ce modèle moi aussi car dur dur de plus avoir de moto et pas envie de mettre trop de tune (j'ai juste peur d'etre décu du couple apres avoir eu une 1000 cm3 en Bi  ). D'apres mes recherches c'est le meilleur rapport prix/année/km/qualité qu'on peut trouver. Tu l'as eu a quel prix et quel kilometrage si c'est pas trop indiscret ? j'en cherche une autour de 3500-4000 .

À ce prix tu vas trouver !

C'est une 2004, 18000km, 4500€ mais j'étais pressée.

J'ai vu la même il y'a 3 mois à 4000, mais à ce moment c'est pas ce que je voulais. Je pense la vendre dans 6/8 mois si t'es pas pressé. 😉

Modifié par noiram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de pressé pour le moment , quand je trouverais une qui me plait je fonce. Tu prévois deja de la revendre  Oo  ? Sinon pour l'année tu es sur de 2004 ? Car on dirait un modele apres 2011 . Merci pour ton retour , tu me diras ce que tu penses de la moto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dorlan a dit :

Rien de pressé pour le moment , quand je trouverais une qui me plait je fonce. Tu prévois deja de la revendre  Oo  ? Sinon pour l'année tu es sur de 2004 ? Car on dirait un modele apres 2011 . Merci pour ton retour , tu me diras ce que tu penses de la moto :)

Je voulais écrire 2014 😆

Oui je pense la revendre car cette moto est un compromis pour moi, au printemps je risque d'avoir besoin de quelque chose d'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter