Aller au contenu

Tu Veux Ma Photo ?


noiram

Messages recommandés

Bon c'est facile de se cacher derrière un écran, du coup je ne vais pas faire ma fillette...

Voici ma moto, qui n'a rien d'extraordinaire mais elle m'amène tous les jours au boulot, me suis dans mes weekends, mes vacances et mes plans foireux donc rien que pour ça, je crois que c'est la bonne !

 

10003559-10202332505166243-182644200-o_i

 

10653836-10204434449758361-7038206361834

 

 

20150413-161835_imagesia-com_1c1ag_large

 

 

 

Et voici ma tronche : je suis tombée sur cette photo par hasard, mais c'est vraiment la tronche que je fais pour faire fuir les chacals en tout genre !

Cette photo me fait tellement rire !

dsc-0160_imagesia-com_1c39n_large.JPG

 

Bon et comme il n'y a pas que des chacals, voici ma tête normale : http://imagesia.com/dsc-0160_1c1py

 

:0021:

 

Bonne journée!!!

Modifié par noiram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super de mettre une tête sur un pseudo ! Tant bien même une tête anti chackeaux !

 

Et félicitations, tu maîtrises déjà parfaitement le forum alors que d'autres triment encore après des années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super de mettre une tête sur un pseudo ! Tant bien même une tête anti chackeaux !

 

Et félicitations, tu maîtrises déjà parfaitement le forum alors que d'autres triment encore après des années!

Comme quoi être blonde n’empêche pas tout ! ;-)

J'ai changé le lien, du coup il devrait marcher maintenant !

Modifié par noiram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre chérie ...il est mal aimé et incompris

ouais... heureusement que tu es la pour me comprendre !:

 

"Je sais trop que nous vivons dans un siècle où l'on ne prend au sérieux que les imbéciles et je vis dans la terreur de ne pas être incompris."

Intentions - Oscar Wilde

 

Même si vous allez relire la phrase deux fois, c'est un "compliment" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En une fois je l ai comprise... Mais je l ai relue... Pour verifier !! Lol

:3d-moqueur-rire-3:

 

Ouch ! Va y avoir du déplumage avec la laborantine !

 

Moi les tubes à essai, les pipettes et seringues en tout genre c'est pas mon délire... Moi c'est plutôt les chiffres... Je sais c'est pire !

Et pour le "déplumage" (en passant qui est un mot de ton invention non ? :divers (159): ), mon frère dit de moi : "elle était douce et agréable à l'époque, et après ça a foiré, on ne sait toujours pas pourquoi", effectivement on ne sait toujours pas pourquoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais j'ai bien fouiné dans les annonces !

Classe, classe, quand on sait que le capot de selle, c'est (entre-autre) du cache-misère ! Il y a deux coups de couteau dans la selle ! Vive ma banlieue ! (que j'aime quand même énormément !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ou ta pas l'air contente sur la photo, je comprend on venait de t'annoncer que tu devrais conduire une kawa alors que les meilleure c'est les suz :Ouimaitre:

Pourquoi il s'attaque à ta selle passager dans ta banlieue il rechercher de la mousse pour une soirée :Invision-Board-France-360:

 

Ta selle est hyper épaisse tu aurais vite fait de dégrafer, taillé la mousse remettre les agrafes et la miracle tu touche par terre, wahou c'est le pied

 

bonne aprem gazzz :images:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la kawa, c'est un choix ^^

 

Pour les coups de couteaux, la moto appartenait à un gendarme, je crois que c'est la raison...

 

Et je sors de chez le sellier, la selle n'est pas hyper épaisse là où je m'assois... Du coup le seul moyen c'est de gagner un peu sur les côtés mais il y a le plastique... à voir ! Surtout qu'on m'a dit que je risquais d'avoir mal au cul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la kawa, c'est un choix ^^

 

Pour les coups de couteaux, la moto appartenait à un gendarme, je crois que c'est la raison...

 

Et je sors de chez le sellier, la selle n'est pas hyper épaisse là où je m'assois... Du coup le seul moyen c'est de gagner un peu sur les côtés mais il y a le plastique... à voir ! Surtout qu'on m'a dit que je risquais d'avoir mal au cul !

 

euh... non non rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a beaucoup de "chose" qui tournent autour de tes derrières...

 

"[M]es derrières" ? Euh pourquoi ce pluriel ? Pourtant on ne s'est jamais vu non ?! ^^

 

 

euh... non non rien...

 

Eh ben voilà, dès qu'une fille appelle un cul, un cul c'est toujours pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter