Aller au contenu

Rééquilibrage Du Sex-Ratio !


noiram

Messages recommandés

Bienvenue,

 

Dis donc ça c'est de la présentation :respect (8): si tu pilote autant que ce que tu as de caractère on est pas près de te suivre :victoire-584:

 

Pour ton problème de taille pourquoi tu rabaisse pas ta moto en modifiant les bielles au niveau de la suspension arrière et tu remonte les tubes de fourche sinon tu aussi faire creuser la selle.

 

Sa doit être flippant de tous gérer sur la pointe des pieds !

 

Bonne journée gazzz :images:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis vraiment pas fan des kits de rabaissement qui changent totalement la geometrie de la moto.

par contre, creuser la selle reste un bon moyen. on a un bon sellier partenaire de l'asso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

 

Dis donc ça c'est de la présentation :respect (8): si tu pilote autant que ce que tu as de caractère on est pas près de te suivre :victoire-584:

 

Pour ton problème de taille pourquoi tu rabaisse pas ta moto en modifiant les bielles au niveau de la suspension arrière et tu remonte les tubes de fourche sinon tu aussi faire creuser la selle.

 

Sa doit être flippant de tous gérer sur la pointe des pieds !

 

Bonne journée gazzz :images:

 

Ahaha j'aimerai bien, mais je ne crois pas ! Pour le moment j'ai du caractère avec mon vélo seulement, ça coute moins cher en cas de raté !

 

En fait c'est plutôt qu'on ne sait pas ce que ça fait d'avoir les deux pieds à plat ! Mais je pense que j'aurais moins ce moment de flottement le matin et le soir quand je descend et monte mon trottoir !!

 

 

perso je suis vraiment pas fan des kits de rabaissement qui changent totalement la geometrie de la moto.

par contre, creuser la selle reste un bon moyen. on a un bon sellier partenaire de l'asso

 

Merci, mais c'est ma première moto, c'est temporaire, je n'y touche pas (ça fait bientôt 3 ans que je dis ça), on verra sur la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouelcome Miss. Tu nous mets des Louboutin et ce sera parfait. Désolé pour le retard mais comme les femmes, il faut savoir se faire attendre. Je ne pense pas que nous deux ça collera mais bon, comme je suis modo, il faut bien que je sois poli. En effet, je suis un chacal, kéké, je roule en 4x4 et j'ai largement dépassé les 20 millions d'euros sur mon compte en banque...

Sinon, au plaisir de te voir sur une balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Il faut savoir se faire attendre ? "Plus c'est long plus c'est bon" ?

 

Et j'vous la mets où je veux ? (La paire de Louboutin)

 

Je ne suis pas pour avoir 20 millions, mais je ne suis pas contre un étude de cas !

 

Encore un pourri ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le bâtard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement que je suis seule au boulot !!!!!! J'me tape une grosse barre ! Je rigole toute seule !

 

a ton service... ou a tes sevices... comme tu preferes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modérateurs ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

:blink:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut et bienvenue (il vaut mieux tard que jamais). J'ai lu tes différents commentaires, réparties, opinions, etc... et je dois dire que comme Luc(mais en mieux, privilège de l'age) que j'apprécie vraiment cette bouffée de fraicheur que tu apportes. On fera plus ample connaissance au weekend de fin Mai.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter