Aller au contenu

Journee Mecanique 26 Novembre


lpm34

Messages recommandés

Moi ça sera en fonction de la quantité d'eau et de l'optimisme de la météo demain.

Pas mieux, en plus j'ai attrapé froid en roulant sous la pluie :(

Donc si il flotte trop je déclare forfait.

En espérant qu'il y aura d'autres journée mécanique avant le printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quelle journee meca pleine de.... "surprises" !!!

 

en tout cas de franches rigolades et bcp de boulot abattu...

un seul bémol, la découverte d'un boulot mal fait par un mecano... coup de chance que ca n'ai pas termine en casse pour le proprio de la moto : contre ecrous de tension de chaine non serrés, couronne non serree... ca aurait pu faire tres mal

 

mis a part ca :

- changement du guidon de sacolabloc : check

- mis en place des clignos de charlotte : check

- usinage des plaquettes de charlottes pour eviter les couinements : check

- embrayage john16 : check

- roulement de colonne de direction de john16 : cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeck....................................................................................................................................................... mais pour rien !!!

 

@ flo : je trouve la clé de 17 et on s'occupe de ton huile de fourche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca aura été compliqué à certains moments mais le principal c'est qu'on ait passé la journée dans la bonne humeur :moto-avance-3:

Au fait, merci cha9334 et hotaru, pour votre assistance, avant mon départ précipité !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a eu bcp d entre aide hier. Meme flo qui a fait le runner tte la journee pour trouver ce qu il manquait au depend de ce qu il devait faire lui meme... Vu qu on n a pas trouve la cle de 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir ! C'est bien que tout le monde s'aide ! J'espère que ton fils va mieux

Oui c'est ce qu'il nous faut à tous de l'entraide, on a tellement perdu l'habitude

Que l'on est surpris quand ça arrive.

Mon fils va beaucoup mieux, je pense que c'était un gros coup de fatigue, la veille il c'était fait un peu mal suite à une petite chute ds l'escalier, mais aujourd'hui tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ipm34,

Penses tu refaire une journée méca avant les grands froids, ou on attends le retour du printemps ?

Je te dit ça cause qu'il faudrait vraiment que je face la vidange de la fourche, et puis pas loin dérriere le kit chaine, et aprés le pneu arrière :)

Pfff toujours un truc a faire sur nos bécane, et dire qu'ils veulent nous imposer un controle technique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je suis pas équipé pour le pneu (helas) ni pour le kit chaine à moins que ce soit un maillon a attache rapide

pour la fourche pas de soucis

j'en referais une dès que possible mais ce sera plus debut 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Mister Ipm, tant pis pour le pneu et la chaîne

Par contre pour la vidange fourche ce serait cool, surtout que la ça devient super limite, tenue de route déplorable,la moindre bosses et c'est le cauchemar !

J'attends avec impatience début 2017 ;)

 

Bon week-end !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la chaine, si tu en trouves une avec maillon rapide pas de soucis

 

pour le pneu, si je gagne au loto, j'acheterai peut etre enfin une machine a pneu (et un autre garage !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter