Aller au contenu

Tracer 900


sandrine34

Messages recommandés

Bon alors j'ai pu essayer grâce à la selle basse la tracer 900 qui a un moteur plutôt sympa car il y a du répondant partout! dans tous les tours !Tout le temps !Et en mode sport elle envoie !

En contreparti on perd le coté bestial du bi cylindre qui me donne la banane à chaque fois que j'ouvre en grand...

 

Tu es super perché sur cette bécane du coup tu as une meilleure visibilité que quand tu as la tête sur la roue de ta brèle mais par contre quand tu l'as met sur l'angle tu as l'impression que tu vas tomber car putin c'est haut!!

 

Ceci dit il me faudra pour mon 1m60 le kit de rabaissement , et des poignées réglables pour que j'évite de caler dans un demi tour , et de poser délicatement au sol la moto car c'est fatiguant , ça pèse ces bb..et puis ça craint pour la bonne entente du couple!

 

La bulle d'origine ne sert à rien sauf à tout d'envoyer sur un axe au sommet de ton casque , du coup le bruit de malade , bien bien pire que sans bulle sur mon monster .Donc soit une racing soit une touring obligé ...

 

Je dis donc by by à Ducati pour qq mois le temps que mon assurance daigne m'assurer un de leur modèle ( effet jeune conducteur encore pdt deux ans ! putin c'est long !!)

Et bonjour la tracer , la douceur de tes suspensions, ton moteur sportif , bon tu es japonaise je te déguiserais en italienne et ça passera !

 

Livraison fin du mois....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ,. .. ... va falloir former un club "tracer" bientôt ... !!! :D:lol:

Tu perds le côté "bestial",de ta ducat, peut-être , ... mais aussi le coté "primitif" :whistle: ..... banzaiiiiiii ... !!!! c'est un régal cette tri cylindrique .... ! ! ! ! :D:lol::lol:

 

A plus on ze roade .... :victoire-584: :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi non ! Pas félicitation !

 

Je trouvais que la petite rouge te collait bien au teint.

Et les courbes de la tracer n'arrivent pas au cale-pied du petit monstre !

 

Bon, en même temps, si toi tu es contente (ou que tu t'en contente), après tout je préfère t'avoir parmi nous quelque soit ta monture.

 

Manquerais plus que je vende ma Berta pour une japonaise avec ça... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La bulle d'origine ne sert à rien sauf à tout d'envoyer sur un axe au sommet de ton casque , du coup le bruit de malade , bien bien pire que sans bulle sur mon monster .Donc soit une racing soit une touring obligé ...

 

 

 

 

Sur le 700, la bulle est efficace. C'est peut être que je ne suis pas très grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur le 700, la bulle est efficace. C'est peut être que je ne suis pas très grande.

 

 

je pense que vous faites approximativement la meme taille non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette ducat c est le mal

Ca n avance pas,ca tourne mal, ca te casse en deux, tu peux rien mettre dessus et c est fragile.

Le seul avantage c'est que ca a de la gueule.

 

Heureusement que sandrine change.

 

Lorsqu'un voyant rouge s'allume sur la platine d'une Ducat', cela signifiait qu'au moins l'ampoule n'est pas grillée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Sandrine !

Tout simplement une des meilleurs machines du moment...

 

Petites pensées pour Nico... les we vont être plus longs avec toute cette mécanique en moins... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter