Aller au contenu

Enigm'à Moto 2016 - Quelques Points De Règlement


lpm34

Messages recommandés

La 749... Une bien jolie machine... Decriee par le puristes... Mais j aime ce qui sort de l ordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut bien qu'a chaque edition on ait droit a la panne seche, sinon c'st pas drole !!!

 

 

j'avais le voyant allumé bien avant le déjeuner à Avène, du coup j'ai essayé d'été raisonnable mais Adrien m'a empêché de l'être avec son CB1000R ;o))... j'ai cru au miracle...il ne s'est pas produit ;o))... il va falloir que je greffe un réservoir de dépannage sur mon engin ;o))

 

Merci pour le compliment sur mon petit bolide à moi qui me procure les sensations que j'attendais en passant mon permis moto, il a de ça quelques années déjà.

Modifié par Sasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 749... Une bien jolie machine... Decriee par le puristes...

 

... Pourquoi ?

 

D'un point de vue esthétique ... Racée et particulièrement magnifique en jaune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surement la moto de la semaine

pourquoi est elle decriee, ou l'a t elle ete ? tout simplement a cause de ses formes et de ses phares qui coupent avec ce que faisait ducati a l'epoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que les puristes n'appréciaient pas une Ducat qui redémarrait juste en lui mettant un peu d'essence... lol

 

Ton poste en le lisant matin m'a permis d'avoir mon 1ier sourrire de la journée ;o)

 

C'est un model de moto de chez ducat qui n'a pas fonctionné. Ducat avait embauché un nouveau designer pour relooker le style...ça n'a pas fonctionné... à la base j'aurai aimé une rouge. Le hasard a voulu qd j'avais décidé que cette moto pouvait aller avec ma taille de géante qu'il en avait une à Baillargues de jaune. Un fois mis mon cul dessus, je n'ai pas su résister à la tentation... il a eu un gros boulot pour la mettre à ma taille en passant par faire une béquille fabrication maison pour éviter qu'elle soit trop droite une fois rabaissée. Un ressort en moins, pour que l'embrayage soit moins dur, et aussi changement de couronne., rajouter des silencieux pour ne pas ameuter tout le cartier. Pour finir réglage du ralenti qui était foireux qd je l'ai acheté. Elle caler au démarrage et aussi qd je ralentissais... pas top du tout. Maintenant, je fais mumuse avec..:o). J'ai du y aller piano-piano... pour éviter que les mauvaises langues disent vrai... c'est à dire que j'allais me tuer avec... après 5 ans, je suis encore là... et sans accident. Pour info, j'avais avant un ZXR 400 qui m'a permis de me faire la main avec ce type de moto. Là aussi, j'ai eu droit aux mauvais langues, première moto après avoir eu mon permis ;o)),,. (j'ai meme trimbalé mon garçon de 7 ans derrière, qui avait la fâcheuse manie de s'endormir à peine parti ;o)). ) aussi zéro accident. C'était un rêve que je croyais inaccessible au vu de ma taille et aussi en tant que femme !!

 

Voila pour la petite histoire ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere largement la 749

 

pour ce qui est des mauvaises langues : faut les laisser dire en effet, et leur faire un gros doigt !! rien a prouver a ce genre de personnes

 

cote couleur : je prefere largement le jaune ducati... moins courant et pourtant vraie couleur de la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette belle journée. Organisation PARFAITE ! Merci aux deux organisateurs et à tous ceux qui ont participé à la préparation et au bon déroulement de cette version 2016. Vivement 2017 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter