Aller au contenu

Enigm'à Moto 2016 - Quelques Points De Règlement


lpm34

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

 

Voici quelques infos de dernière minute et points de règlement concernant la journée du dimanche 2 octobre 2016.

 

Comme vous le savez, le briefing du rallye sera à 9h, au bar « l’Esplanade », place de la Liberté, à Aniane, où vous attendra un bon café.

 

Ce briefing est obligatoire et sera précédé des différentes vérifications administratives et techniques. Pour ce faire, n’oubliez pas d’apporter votre permis de conduire en cours de validité, la carte grise ainsi que l’assurance valide de votre véhicule.

 

Un contrôle technique sera effectué. Nous vous rappelons que votre moto et vos équipements (pilote et passager) devront être conforme à la législation en vigueur (port d’un casque homologué, équipement, phares, clignotants, pneumatiques, pots d’échappement, klaxon, etc.).

L’organisation se réserve le droit de refuser le départ à un équipage si une de ces closes n’est pas respectée.

 

Nous vous invitons à nous rejoindre dès 8h30 afin de procéder à ces vérifications.

 

Ce rallye à énigmes se déroule sur route ouverte. Il vous appartient de respecter le code de la route à tout moment. Aucune entrave à la circulation générale ne devra être faite. Votre responsabilité est engagée et Evasion Moto dégage la sienne en cas de non-respect du code de la route.

 

Tout au long de la journée, vous serez emmenés à vous garer afin de répondre à certaines questions. Nous vous invitons à le faire correctement en respectant les zones de parking. La bonne image d’Evasion Moto ainsi que celle des motards en général en dépend.

 

Lors de votre arrivée sur la place de la Liberté à Aniane, vous devrez vous conformer aux instructions du commissaire qui vous dirigera afin de vous garer.

 

Le contrôle technique s’effectuera dès votre arrivée, restez donc près de votre moto. Une fois le feu vert technique obtenu, nous vous inviterons à rejoindre le contrôle administratif, à l’entrée du bar « l’Esplanade », où vous pourrez ensuite prendre un café.

 

Une fois que l’ensemble des participants aura validé sa participation, et que le briefing sera passé, nous procèderons au lancement de cette deuxième édition du rallye Enigm’à Moto.

 

L’Equipe Enigm’à Tic

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes on ne s'enflamme pas. on espere faire partir le brief a 9h... afin de ne pas finir trop tard... et la pref nous impose des verifications... donc faites pour le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais bien le commissaire du controle technique de réputation... il parait qu'il n'est pas facile... va falloir etre carré de chez carré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a une heure approximative de fin ? Peut on avoir le lieu du terminus? ;o))

 

je pense que ca devrait se finir vers 18h

pas possible de vous donner le terminus... ca fait parti des enigmes !!!

 

Bonne bourre. !!!

Lol

 

Je pense à vous

Bise

 

tu vas nous manquer aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les orges... vous avez assurer grave comme disent les enfants...

Et un grand merci pour mon dépannage de panne sèche... et milles excuses pour le dérangement occasionné ,o)

 

Super journée....

 

Sasa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter