Aller au contenu

Dates 2016-2017


lpm34

Messages recommandés

sauf changement (suivez bien les posts), voici les dates préssenties pour les balades apprentissage de cette saison

 

4 septembre, 16 octobre, samedi 12 novembre, 11 décembre, 8 janvier, 12 février, 19 mars, 30 avril, 14 mai ? (à confirmer), week end de mai 25 au 28 mai, 11 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le calendrier au format ics : https://calendar.google.com/calendar/ical/lp3h62vp4gl9floquk0f8sf8ss%40group.calendar.google.com/private-7259260895ff6b28682ad4fe7e9c4ef5/basic.ics

J'ai pas vérifié les dates si tu avais changé depuis la dernière fois que tu les as postées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 octobre, samedi 12 novembre : pas dispo sur les 2 la, une montreal et l'autre c'est le WE que je rentre donc decalage horaire ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le calendrier au format ics : https://calendar.google.com/calendar/ical/lp3h62vp4gl9floquk0f8sf8ss%40group.calendar.google.com/private-7259260895ff6b28682ad4fe7e9c4ef5/basic.ics

J'ai pas vérifié les dates si tu avais changé depuis la dernière fois que tu les as postées.

 

normalement je n'ai rien change

 

je serai la en encadrée merci

 

il te suffira de t'inscrire sur chaque posts concernant chaque date a chaque fois qu'ils seront mis en ligne (y a bcp de chaque la non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf changement (suivez bien les posts), voici les dates préssenties pour les balades apprentissage de cette saison

 

4 septembre, 16 octobre, samedi 12 novembre, 11 décembre, 8 janvier, 12 février, 19 mars, 23 avril, 14 mai ? (à confirmer), week end de mai 25 au 28 mai, 11 juin

Hey,

 

je serai là le 12 novembre en encadrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Via le site internet (pas appli mobile) :

Sur la gauche, dans 'Autre agendas', clique sur la petite flèche sur la gauche puis 'Ajouter par URL' puis colle l'url du calendrier que j'ai mis au dessus.

Normalement tu auras un nouvel agenda qui apparaîtra sous le "Autre agendas", c'est que l'agenda a bien été importé et quand il y aura des mises à jour tu devrais aussi le recevoir (non testé). Il suffit d'aller voir au 12 février pour vérifier que la balade est bien présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

non c'est le 30 comme indique sur la premiere page du forum et sur le premier post de ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En version mobile ce n'est pas indiqué surla page dont tu parles , ce n'est pas du tt la même interface ,elle est simplifiée au maximum....

 

normalement si tu descends tout tout tout en bas tu vas avoir un petit encard version complète qui te permettra de voir le forum comme si tu étais sur ton pc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

normalement si tu descends tout tout tout en bas tu vas avoir un petit encard version complète qui te permettra de voir le forum comme si tu étais sur ton pc ;)

Oui je sais mais c est lourd pour le smart et pas prévu pour au niveau de la taille des pages..'

Modifié par sandrine34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfft... Les gonzesses !

En bref, tu voudrais la version simplifiée mais complète ! La version complètement simplifiée mais plus complète que sur la simplifiée et plus simple que la complète en plus simplifiée...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter