Aller au contenu

Un Petit Coup De Main, Siou Plè!


Floydfacp

Messages recommandés

Hello Family,

 

Je déménage, de Montpellier Près d'arènes à Boisseron: ça c'est Youpi!

Mais ça s'est fait un peu à l 'arrache alors j'ai besoin d'un petit coup de mains + prêt ou location d'une camionnette, véhicule utilitaire ou véhicule avec remorque avec ou sans chauffeur!!! (je demande beaucoup là! ;-)) pour 3h maxi (diable + ascenseur ce qui va faciliter les choses ).

Je n'ai pas besoin d'une grosse capacité de transport mais la mégane 2 est trop mal fichue pour y mettre un meuble :huh:

N importe quand dans le mois de septembre avant le 24 car je peux bloquer des jours alors selon, je peux m arranger.

En gros si j'ai 2 paires de bras supplémentaires ça ira assez vite car j'ai un ameublement spartiate et démontable et je charrie déjà des cartons depuis 2 jours.

Ce qui suivra pour fin septembre du coup, c'est la crémaillère qui va bien!

 

 

 

Merci d'avance.... ;)

V

Floyd

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

boisseron... ca va te faire plus loin du boulot ca mais plus proche pour le depart des balades apprentissage !! lol

si j'ai des dispos je te dirais, mais pour le moment, je suis assez full jusqu'a la fin de mes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flody

, je suis sur Lunel, donc pas très loin de Boisseron, je peux te filer un coup de bras, pour ce qui est de la voiture, c'est plus compliqué, ma nana la prends tout les jours pour bosser, mais je suppose que tu vas plutôt faire ça un Dimanche non ?

Enfin dit moi, si je suis dispo y'a pas de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flo, j'ai une grande remorque dans mon box à La Gde Motte. Pour le moment je suis en Bretagne. Je dois revenir certainement courant de la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boisseron... ca va te faire plus loin du boulot ca mais plus proche pour le depart des balades apprentissage !! lol

si j'ai des dispos je te dirais, mais pour le moment, je suis assez full jusqu'a la fin de mes vacances

 

C est pour septembre, t auras peut être un moment? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flo, j'ai une grande remorque dans mon box à La Gde Motte. Pour le moment je suis en Bretagne. Je dois revenir certainement courant de la semaine prochaine.

 

Ah cool Jean Marc, par contre j ai pas l attache remorque moi? et toi, tu as la voiture qui va avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C est pour septembre, t auras peut être un moment? ;-)

 

 

je te fais signe des que j'en ai un, dis moi si tu trouves qqn d'autre entre tps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flody

, je suis sur Lunel, donc pas très loin de Boisseron, je peux te filer un coup de bras, pour ce qui est de la voiture, c'est plus compliqué, ma nana la prends tout les jours pour bosser, mais je suppose que tu vas plutôt faire ça un Dimanche non ?

Enfin dit moi, si je suis dispo y'a pas de soucis !

 

Merci, ben pour le jour, ça m est égal car je peux m organiser en fonction des bras qui se seront proposés :-), dès que j'ai un véhicule adapté je fais la bascule et pour les petits objets et meubles ma voiture fera l affaire je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une liste de déménageurs sous le coude si tu veux des noms. Je les ai vu faire, ils sont efficaces.

Flohw, Hotaru, Nico, Sandrine, Xav, je vous dénonce ??? :-)

Modifié par buzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dates: idéalement, le WE du 17/18 septembre, voire 1 jour - ou 1 jour + au cas ou!

 

Après comme je l'ai expliqué et comme c'est pas trop loin si y a des dispo plus en semaine y a toujours moyen de charrier des cartons même si c'est pour faire juste un A/R ça m aidera bien aussi, genre fin d aprem.

 

Je suis en repos par exemple le 05 + 06 Septembre, un coup de main pour dans ces dates pour faire un A/R, ça serait cool ^_^

 

Merci à tous en tout cas de votre retour et bonne volonté à ma demande, ça fait plaisir ;-) vraiment...

:3d-ClinOeilPouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une liste de déménageurs sous le coude si tu veux des noms. Je le ai vu faire, ils sont efficaces.

Flohw, Hotaru, Nico, Sandrine, Xav, je vous dénonce ??? :-)

Flowh? Nico? Xav? Connais pas! :tongue:

Pour les filles, ah oui elles se sont proposées, ELLES! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter