Aller au contenu

Je Me Suis Fait Choper Par Les Bleues !


sacolabloc

Messages recommandés

Oui c'est sûr, je pense de plus en plus a la bac. Par contre leurs demander leurs papiers,alors que tu viens de faire un excès de vitesse et un franchissement sur les zébra, et bin j'avoue non seulement je n'y est pas pensé, mais je n'aurai pas osé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui c'est sûr, je pense de plus en plus a la bac. Par contre leurs demander leurs papiers,alors que tu viens de faire un excès de vitesse et un franchissement sur les zébra, et bin j'avoue non seulement je n'y est pas pensé, mais je n'aurai pas osé.

Il faudrait peut être que tu dises à quel endroit exact tu t'es fait serrer.Tu es peut être tomber sur une équipe de BAC(police) qui en a rien à foutre du code de la route(la BAC préfère taper dans le malfaisant et le sarrasin pas en règle) et en secteur Gie pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Luc avait raison, j'ai juste eu une amende pour excès de vitesse de 90 euros, sans retrait de points.oufff

Le contrôle à eu lieu peux après le domaine de restincliere, apres prade le lez.

Et vue la façon qu'ils ont eu de m'aborder, ça n'était pas la gendarmerie, en général ils sont polie, et moins agressifs.

Mais bon je ferais plus attention la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est limites à se demander si on garde ces moments la finalement... si ca continue comme ca, je pense que je vais refuser de les vivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est limites à se demander si on garde ces moments la finalement... si ca continue comme ca, je pense que je vais refuser de les vivre....

 

Tu passes au scoot ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est limites à se demander si on garde ces moments la finalement... si ca continue comme ca, je pense que je vais refuser de les vivre....

T'as raison, moi aussi !

 

Je ne passerais pas mon permis non plus ! Comme ca, pas de permis : pas de points. Et pas de plaque, pas de PV !

C'est tellement plus simple de passer au travers, qu'il faut vraiment le vouloir pour se faire choper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Le 25/08/2016 à 02:19, sacolabloc a dit :

Donc, si j'étais a 130 au lieu de 90 kmh, la vitesse retenue serait de 100 kmh au lieu de 90 donc 10 kmh de dépassement ?

Et pour le Zébra, qui est considéreé comme une ligne continue, 135 euros d'amende, et en tout ils m'ont dit que j'aurais un retrait de 3 point, mais je ne comprend pas tout, je pense que c'est fait pour.

Normalement c'est 90 E forfaitaire si payeé dans les 15 jours suivant l'avis de pv, et 135 euros si tu dépasses se délais, donc pourquoi d'office 135 euros ? X 2.

A non je calcule mal, si ils l'ont retire 7 kmh comme marge d'erreur, j'enlève 7 km a mes 130 ce qui me donne 123, donc 33 kmh de trop ! en même temps si je retire 15% a mes 130 kmh, = 130 -15% = 19,5 donc 130 - 19,5 = 110,5 kmh, Pfffffff !!!

Si la vitesse est constatée sans appareil de contrôle et donc avec leur compteur, c'est une vitesse excessive. Il n'y a  pas de point de retirés mais 90 € (amende minorée)  dans les 15 jours. Pour les zébras, c'est comme la ligne continue 90 € et trois points. Salutations motardes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter