Aller au contenu

[Week-End] Quercy Medieval - 22 & 23 Octobre 2016


WillHO3

Messages recommandés

Moi je n'ai pas de soucis particuliers, à partager une piaule, en plus je ronfle ;)

 

J'ai un souvenir de borris en tronçonneuse de film d'horreur... et qui s'est pris une gastro en plus....

 

C'est fun, mais le retour est parfois dur avec la nuit courte ^^

 

 

Salut Willh + 1 et pour la chambre tu peux me mettre avec Borris si il confirme, on ronfle de la même façon !!!

 

Va falloir s'équiper pour arriver à dormir... lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je n'ai pas de soucis particuliers, à partager une piaule, en plus je ronfle ;)

 

J'ai un souvenir de borris en tronçonneuse de film d'horreur... et qui s'est pris une gastro en plus....

 

C'est fun, mais le retour est parfois dur avec la nuit courte ^^

 

 

Salut Willh + 1 et pour la chambre tu peux me mettre avec Borris si il confirme, on ronfle de la même façon !!!

 

Va falloir s'équiper pour arriver à dormir... lol ...

 

 

 

lol

il va falloir prendre les boules quies et la bouteille de whisky pour dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vends ton caprice jeuniste ; et trouve toi quelque chose pour te remettre en selle.

De toute façon ce n'est même pas envisageable qu'il ne vienne pas ! Ya qu'a l'inscrire d'office le vioc :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le saurais qu'en octobre,pas avant helas, car ca va dependre de mon emploi du tps au boulot et de la semaine ou je pourrais avoirdes cnges vu que je dois avoir ma fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)Ya qu'a l'inscrire d'office le vioc :):)

Ola, un peu de respect pour les anciens !

Si nous n'etions pas à trimer comme des forçats pour payer nos impôts, quand vous étiez encore à pédaler sous vos youpalas, vous n'auriez pas toutes ces belles routes pour promener mobylettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vends ton caprice jeuniste ; et trouve toi quelque chose pour te remettre en selle.

Je l envisage mais impossible pour le moment. S il reste une place, je suis preneur.

Petikon! Non, il ne s agit pas D un nouveau pokemon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola, un peu de respect pour les anciens !

Si nous n'etions pas à trimer comme des forçats pour payer nos impôts, quand vous étiez encore à pédaler sous vos youpalas, vous n'auriez pas toutes ces belles routes pour promener mobylettes !

+1

 

 

Petikon! Non, il ne s agit pas D un nouveau pokemon.

 

 

un peu folle cette génération de chercheurs de Pokémons... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l envisage mais impossible pour le moment. S il reste une place, je suis preneur.

Petikon! Non, il ne s agit pas D un nouveau pokemon.

Il reste des places. Au pire, pour toi, on se serait serrés.

Je suis aussi en train de voir pour un gite plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola, un peu de respect pour les anciens !

 

Tu dis ça parceque tu n'as jamais roulé derrière son Devil :):)

Et puis c'est le privilège des cinquantenaires de pouvoir se traiter de viocs entres eux, non mais !!!!! ;)

Modifié par levla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Levla : (t'as vu, je l'ai bien écrit !). C'est pas du Devil, c'est du Yoshimura ! Moins fort ....Sans parler des échappements Borris34 ! Là, ça ronfle !

@ Whill : faudrait vider ta boite de temps à autres....Alors, il te reste de la place ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef t'as déjà dit qu'il y aura de la place pour toi vieux débris Alain.... :Invision-Board-France-360::jesuisdehors:....

 

Autant pour moi pour le Yosh :Ouimaitre:

 

Au pire, tu prends ma place et j'irais dormir un peu plus loin... des ronfleurs.... :581:

Modifié par levla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) c'est le privilège des cinquantenaires de pouvoir se traiter de viocs entres eux, non mais !!!!! ;)

Et monsieur cache son age... (ma reflexion n'avait d'autre intention que de charrier les conflits de génération, tu l'auras compris, de moi qui balance entre deux ages...)

"...Tous les jeunes blancs-becs

Prennent les vieux mecs

Pour des cons.

Quand ils sont d'venus

Des têtes chenues,

Des grisons,

Tous les vieux fourneaux

Prennent les jeunots

Pour des cons..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrfff, c'est con mais c'est bien vrai !!!

Bon, je te confirme Willh que je serais bien là, et j'en informe même pas ma moitié qui de toutes façons commence a me fatiguer velus !!! bon c'est prerso, mais voila c'est dit, j'ai 50 balais passé, je fait ce que je veux, raaahh j'te jure, non mais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré Will... "Obligé de fllooder"... Le sujet de l'âge m'interpellant..

 

Et monsieur cache son age... (ma reflexion n'avait d'autre intention que de charrier les conflits de génération, tu l'auras compris, de moi qui balance entre deux ages...)

 

Modèle 1970... j'ai surtout un compte à 2 balles... Impossible de renseigner la date de naissance... et qui va me souhaiter mon anniv en Novembre ?...

Sans parler des "j'aime" , déjà abordé, impossible à utiliser...

 

Si ça continu, vais demander une réduc sur la prochaine cotise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et monsieur cache son age... (ma reflexion n'avait d'autre intention que de charrier les conflits de génération, tu l'auras compris, de moi qui balance entre deux ages...)

 

C'est bien comme cela que je l'ai compris :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de citer Brassens ! Un peu de culture, merde ! Pour l'âge, perso aussi je le prends encore bien. Et puis au moins, nous avons connu une époque sans radar, sans latex, sans portable et avec Claude François, Emile et Image ! Bon, dans cette liste, il y a quand même quelques merdes que vous avez évitées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weekend de semaine paire, pas possible pour moi :(

Dommage ça m'aurait bien plu

 

Et tellement bien présenté :D

 

 

J'ai finalement pu m'arranger pour ce we :)

Je n'avais pas vu que c'était pendant les vacances...

Donc s'il reste de la place, je viens (seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, tu es pré-inscrit.

 

Pour tous, pas beaucoup de nouvelles car beaucoup de déboires sur cette balade. Le premier gite m'avais prévenu qu'un groupe d'habitué n'avait pas encore choisi sa date, mais qu'ils passeraient avant nous si d'aventure les date se concurrençaient. Ce fut le cas.

Un deuxième gite qui m'avait dit qu'un autre groupe n'avait jamais donné de nouvelles pour ces même dates vient de me lâcher aussi.

Il me reste une troisième chance, ma meilleure option, mais je n'aurais pas de nouvelles avant le 1er septembre ; je croise les doigts.

 

Plus d'infos très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter