Aller au contenu

Beach Volley


Invité Mahel

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

je m'amuse aussi

mais pas a la plage... c'est dur... je suis en train de finir mon premier mois de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaffff vous etes tous des gros vilains na!

 

C'est pas notre genre...

On fait du sport pour bien travailler... Quand il reste du temps... ;)

 

Mais là Tu bosses ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ag non je mangeais ...enfin faut vite le dire.. :(

J'ai crû comprendre que Tu bossais en mag...

Plus T'en donnes... + en T'en demande...

 

Je Flood mais profites bien avec ton frangin ...

Un Papa motard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais non c 'est moi qui dirige ;)

C'est ton magasin ?

Sinon, diriger un magasin, ce qui est mon cas, c'est surtout enrichir des actionnaires...

Et dans la plupart des cas, ils s'en moquent si tu manges ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton magasin ?

Sinon, diriger un magasin, ce qui est mon cas, c'est surtout enrichir des actionnaires...

Et dans la plupart des cas, ils s'en moquent si tu manges ou pas...

non j'ai la chance par les temps qui cours ,la conjoncture difficile et nos 42 taxes que ce ne soit pas mon magasin , j'ai juste qq parts.

Je fais le job de direction commerciale, acheteuse, et management ...sans la grosse pression financière et ma fois c'est plutôt une bonne chose , cela me permet d'avoir plus de recul pour les décisions qui ont des gros enjeux financiers ou économique ...

cela dit au passage cela ne m'empêche pas de me m'investir comme si c'était mon bouclard ...;) et en ce moment le jeu n'est pas de s'en mettre plein les fouilles mais d'équilibrer nos années pour payer les charges et taxes qui ne cessent d'augmenter de façon exponentielles et qui ne sont pas du tout proportionnelles à nos CA mais bon ...(ton CA baisse mais les charges et taxes continuent d'augmenter ) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crû comprendre que Tu bossais en mag...

Plus T'en donnes... + en T'en demande...

 

Je Flood mais profites bien avec ton frangin ...

Un Papa motard ?

lol mon papa a été motard oui mais dans un autre siècle ....la mob ...puis une moto....mais il y a 50 ans et plus pour la mob ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai la chance par les temps qui cours ,la conjoncture difficile et nos 42 taxes que ce ne soit pas mon magasin , j'ai juste qq parts.

Je fais le job de direction commerciale, acheteuse, et management ...sans la grosse pression financière et ma fois c'est plutôt une bonne chose , cela me permet d'avoir plus de recul pour les décisions qui ont des gros enjeux financiers ou économique ...

cela dit au passage cela ne m'empêche pas de me m'investir comme si c'était mon bouclard ... ;) et en ce moment le jeu n'est pas de s'en mettre plein les fouilles mais d'équilibrer nos années pour payer les charges et taxes qui ne cessent d'augmenter de façon exponentielles et qui ne sont pas du tout proportionnelles à nos CA mais bon ...(ton CA baisse mais les charges et taxes continuent d'augmenter ) ....

 

c'est un peu comme ton budget perso... les taxes augmentent mais ton salaire non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau rdv ce soir vers 19:15 à l'institut saint pierre rue de l'évêché Palavas !

Tu as rdv chez un docteur ? lol

 

Voudrais pas ballancer, mais j'ai appris ce we que ça jouait aussi régulièrement dans le Bitérois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter