Aller au contenu

Corsica 2016 - Bis


manu34140

Messages recommandés

Pour ne pas polluer le sujet de Mike, j'en crée un nouveau (désolé si cela fait doublon)

 

Voilà, je suis revenu de Corse moi aussi. Avec déjà l'envie d'y retourner. Je ne ferai pas un long CR car je n'ai pas le temps aujourd'hui, je suis pas hyper doué pour ça et puis la Corse, ça ne se lit pas, ça se vit !!!

 

Une idée du road (nous en avons fait bien + que sur l'image car on a fait pas mal d'incursions dans les terres pour aller chercher la fraîcheur de l'air et la chaleur des Corses) !

 

160725021510285879.png

 

En résumé :

 

Les bonnes surprises :

 

- 1000 km (presque pile poil, si si !) de routes SUPERBES en Corse, des roulantes, des moins roulantes, des dangereuses, des écroulées,

- Les paysages qui changent à chaque virage,

- Personne sur les routes malgré la saison,

- Les Corses : super sympa bien qu'un peu mou

- Le personnel de Corsica Ferries

- Les tarifs des campings très (très) corrects

 

 

Les mauvaises surprises :

 

- Le nombre de touristes motards "expérimentés" qui font les beaux quand ils voient des jeunes en Vstrom mais roulent en short et t-shirt avec des trails tout neuf et hyper équipés !!! Hé les mecs, si vous avez chaud aller faire le Cap Nord !

- 650 km d'autoroute pour aller et revenir de Nice

- c'était TROP CCOOOUUURRRTTT

 

 

Pour finir quelques photos pas triées : https://goo.gl/photos/nnqp8tw8cho85GqA7

Modifié par manu34140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouce en l'air !!! :wub::wub::wub:

 

 

Chargée la moto ! ^^

 

Chargée mais elle est restée très maniable ! Sur les valises, les deux boudins sont juste la tente, deux tapis de sols et deux nattes pour la plage ;) donc pas trop lourd. J'ai juste perdu un tendeur je sais pas où pour y aller mais après on a trouvé comment bien attacher tout ça et plus aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que c'est canon 😍😍😍😍😍😍 en effet chargée la meule 😜

Mais non, c'était pas lourd les boudins sur les valises. Puis le camping, ça fait parti de l'aventure, du charme. Après ça induit d'embarquer deux ou trois trucs en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en avez des identiques aux miennes... que j'ai prises il y a plus de 5 ans... et qui doivent etre identiques a d'autres lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter