Aller au contenu

Trouver Le Bon Casque Sans Se Casser La Tête.


lpm34

Messages recommandés

Dépend de l'homologation : la plupart des modulables sont homologués jet et intégral.

 

Justement, il me semblait que c'était le contraire et que très peu de modulables sont homologués "jet". Le Neotec ne l'est pas par exemple.

Pas autorisé à rouler casque ouvert, mais bon, je le fait quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement, il me semblait que c'était le contraire et que très peu de modulables sont homologués "jet". Le Neotec ne l'est pas par exemple.

Pas autorisé à rouler casque ouvert, mais bon, je le fait quand même.

c'est le cas du roof boxer V8, ou du shark evoline series 2 par exemple. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop... a priori oui car j'ai vu des modulables sur piste la derniere fois...

 

perso sur piste j'ai mon integral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mon Shoei vient de là :

https://www.mcom-moto.com/casque-integral?filters%5B%5D%5Bbrand%5D=Shoei&q=&search_param=&sort=&limit=20&grid=3#count-result

 

La promo TVA offerte ( ~ -17%) n'est pas censée marcher sur la marque Shoei mais c'est passé quand même, ça a fait 103 € de remise :)

Si c'est pareil pour le GT Air, ça le fait à 379 €

 

Edit : je viens de tester, le code passe, ça le fait à 377.69 €

Modifié par Oliv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cadeau d'anniversaire :)

 

1472709165.jpg

 

Merci à tous pour vos conseils

Ouf, heureusement que tu n'as pas pris le Sharck Evoline, je l'ai, il a une belle ligne etc, mais super lourd, et très mais alors très bruyant, et une prise d'air sous le menton qui te fait bien geler le coup l'hiver.

Je voudrais en changer et pour un Shoei aussi, mais vue les prix, je vais attendre encore quelques temps !

 

Ah oui !!! j'avais pas vue le prix au quel tu la trouvé, c'est aussi cher que le mien, aaarghhh je suis dég !

Modifié par sacolabloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis donné sur le Shark dans ce topic m'avaient dissuadé...

J'avais parlé à un vendeur chez Cardy qui m'avait dit que c'était la marque où ils avaient le plus de retour en garantie.

 

Ici, l’unanimité était pour le Neotec et à juste raison car je confirme la qualité et le confort de ce casque !

 

Certes il est parmi les plus chers (avec Schuberth) mais la différence de prix se justifie.

 

Le prix que je donne plus haut n'est pas pour le Neotec mais pour le GT Air ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gt air semble etre un super csque. C est celui qu on a retenu pour equiper mam moitie des que les finances le permettront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter