Aller au contenu

Les Grands Enfants Gatés


Léomath

Messages recommandés

Merci à ceux qui ne veulent pas que soit écrit autre chose que ce qu'ils ont envie de lire, de le préciser dès le début du post, afin d'éviter toute tension inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne devrait pas y avoir de tension.

 

Autant de façon de communiquer différentes que de membres sur un forum...

 

Des sujets non-négociables bien sur (politique, religion...), pour le reste chacun devrait pouvoir participer à sa façon, sauf si l'auteur d'un post le précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holà, tout le monde se calme, on est tous unis par la passion de la moto et c'est ce qui compte. après chacun a sa propre personnalité il y en a des cool, des pète sec (si si j'en connais) etc et ça n'altère en rien le plaisir de se retrouver autour de la moto et c'est très bien ainsi.

Alors V à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holà, tout le monde se calme, on est tous unis par la passion de la moto et c'est ce qui compte. après chacun a sa propre personnalité il y en a des cool, des pète sec (si si j'en connais) etc et ça n'altère en rien le plaisir de se retrouver autour de la moto et c'est très bien ainsi.

Alors V à tous

Bien résumé

Nous sommes là pour nous régaler, pas s'allumer ...

 

Ce ne vaut pas pour moi : Tous savent déjà que je suis un gros con antipathique...

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux... j'ai pas eu le tps de tout lire ces derniers temps... mais je suis a nouveau present

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Qui fait des blagues de merde, t'as oublié.

 

Sur le Titanic, le commandant est alité, enrhumé.

Son second vient à son chevet et lui annonce :

- "Mauvaise nouvelle commandant ; il n'y a pas que votre nez qui coule !"

 

 

Contexte et développement :

Blague (si vous me permettez l'expression) lue dans un carambar.

Ce qui signifie qu'il y a un mec à l'esprit suffisamment saugrenu pour trouver une quelconque trace humoristique dans cette tirade.

Au delà de ça, il l'a trouvée tellement hilarante, qu'il n'a pu s’empêcher de la partager avec la respectable institution productrice de caramels mous.

Où un autre mec ; payé pour ça ; a jugé ce texte suffisamment poilant pour en valider l'impression sur des milliers d'emballages à travers l'hexagone si ce n'est le monde (par chance, l'anonymat de l'auteur est conservé ; internement évité).

De sa direction, du transcripteur, ou de l'imprimeur : personne n'a relevé la justesse euphorisante de ce texte ; poursuivant inlassablement le processus de fabrication.

Pour arriver jusque moi. Je m'exaspère.

 

Alors désolé Nico, mais ta remarque, je ne la cautionne pas. Je me considère même digne d'un Bigard (restons modestes) face à un tel bouffon exubérant. Et je pense qu'en toute franchise, tu seras d'accord avec moi. :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter