Aller au contenu

Changement De Bécane Bandit 600S Vers Bmw R1200R


onzerod

Messages recommandés

Magnifique en blanc. Renseignes toi sur le prix des valises indispensables. C'est une excellente routière aussi. Voir pour une ristourne supplémentaire sur les accessoires. Et le GPS, si j'ai compris il n'y est pas ; alors idem que pour les valoches sinon va falloir vendre un bras et c'est plus dur a conduire après.

Penses que BMW coûte cher à l'entretien annuel, tout ce que tu peux gratter avant, c'est toujours ça de gagné ! Négocies tout, prochaine révision, pneus neufs, porte clés, vaseline...

 

Sinon, c'est un très bon choix que tu le regretteras pas pour cette moto accessible et polyvalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans pourrir le post et sans etre trop redondant, je trouve dommage qu'ils aient enlevé le telever sur la r1200r car vraiment bien en confort, tenue de route etc.. Mais en ce qui concerne le moteur ça doit etre le pied ..

Roulant en BM j'aurai plutot tendance a me tourner vers la version Dohc a air (le dou le arbre a came mais refroidi par air) mais c'est une question de gout..

A bientot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans pourrir le post et sans etre trop redondant, je trouve dommage qu'ils aient enlevé le telever sur la r1200r car vraiment bien en confort, tenue de route etc.. Mais en ce qui concerne le moteur ça doit etre le pied ..

Roulant en BM j'aurai plutot tendance a me tourner vers la version Dohc a air (le dou le arbre a came mais refroidi par air) mais c'est une question de gout..

A bientot..

+1 Nicopistard.

l entretien doit etre proche de la GS en tarif soit environ 200€ a 10 000km et 350€ a 20 000km. médites sur l achat de pare cylindre tubulaire;pas esthétique mais très salvateur sur ce type de machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Marc on à qu'une vie et il faut savoir se faire plaisir de temps en temps. Alors si c'est celle là qui te plait fonce :victoire-584::3d-ClinOeilPouce:

J.P je pense que je vais la prendre. Au fait il me semble que ton ancienne FJR fait partie des occases dispo à BM motosud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.P je pense que je vais la prendre. Au fait il me semble que ton ancienne FJR fait partie des occases dispo à BM motosud.

Alors à bientôt pour une balade sur ta nouvelle monture . Ma FJR est de nouveau en vente ? Elle était partie fin décembre ou début janvier car je l'ai vue passer dans Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter