Aller au contenu

Balade Ce Vendredi 20 Mai


Yoyo

Messages recommandés

Repas : pensez à préparer un petit picnic pour midi ainsi que de l'eau ;)

 

Prenez connaissance du RB et des "points de passages principaux", ça peut aider parfois on est distrait en balade :D

 

J'invite les participants à me communiquer leurs numéros de téléphones par messages privé, ça évitera des stress inutiles avant le départ s'il manque des gens et surtout si on se perd de vue en route ça peut servir :P

 

Tiens, c'est des consignes qui devraient figurer en entête de chaque balade. C'est impressionnant le nombre de personnes qui n'ont aucune idée du road prévu.

Pour les longues balades, c'est bien d'avoir aussi des barres de céréales (ou autre) pour se redonner un coup de boost !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible ça ! Du travail d'amateur Guillaume. On te file un RB réalisé à l'arrache et tu le partages tel quel !

 

Le bon RB est là : https://goo.gl/maps/qiiAsPw9Ff92

 

Pour le rdv à Ganges, c'est ce qu'on avait fait la dernière fois et idéalement, il faut se donner rdv à la station service de l'entrée (Super U de mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est des consignes qui devraient figurer en entête de chaque balade. C'est impressionnant le nombre de personnes qui n'ont aucune idée du road prévu.

Pour les longues balades, c'est bien d'avoir aussi des barres de céréales (ou autre) pour se redonner un coup de boost !

Il fait ça bien Guillame. Pas comme d'autres :-°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on valide le RB 1

 

On récapitule :

 

Particpants (je vous laisse vous rajouter) :

- Guillaume

- Yoyo & Andy

- Mike

 

Le RB : https://goo.gl/maps/Y7YZpCZjga82

 

Rendez-vous : 8h45 - Sommières sur le parking au second rond point après l'entrée dans sommières (https://goo.gl/maps/H7P8SnqU7u42) départ 9h pétante si possible ;)

 

Repas : pensez à préparer un petit picnic pour midi ainsi que de l'eau ;)

 

Prenez connaissance du RB et des "points de passages principaux", ça peut aider parfois on est distrait en balade :D

 

J'invite les participants à me communiquer leurs numéros de téléphones par messages privé, ça évitera des stress inutiles avant le départ s'il manque des gens et surtout si on se perd de vue en route ça peut servir :P

 

Sur ce, à demain les amis ;)

 

ps : Sylvain, tu peux toujours te joindre à nous :D Les parpaings ça peut attendre :P

 

j'en suis, Ok rdv 8h45 à Sommieres. A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non interdit de fermer le forum !

 

rassure toi c'est pas prevu

 

Alors on a pas tous la même idée de l'arsouille...

 

Arsouille : terme emprunté à la bande-dessinée « Joe Bar Team », « l’arsouille » est le moment où les motards circulent à vive allure, afin de générer des sensations et d’exploiter le potentiel de leur machine. « L’arsouille » se déroule généralement sur route nationale ou départementale, de préférence montagneuse ou sinueuse et est généralement réalisée en groupe. Il ne s’agit pas d’une course mais d’un moment concupiscent.

 

dans le monde des motards, l'arsouille est plutot percue comme je l'ai indiquee

 

Non désolé, demain c'est pas parpaing c'est préparation de la fête à Buzignargues :

 

 

Mais diantre, je serai bien venu faire une petite arsouille.

 

 

Luc, si moi je pose le genou par terre ça compte ? Parce que j'ai des segments sacrément grand. J'arrive à poser les 2 genoux en ligne droite quand même !

 

non pour toi rien ne compte

 

Si on fait ca tu fermes le forum ?

 

http://www.dailymotion.com/video/x2fwjbe

 

ouais... mais pas pour les memes raisons !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les longues balades, c'est bien d'avoir aussi des barres de céréales (ou autre) pour se redonner un coup de boost !

 

Ou bien 6 paquets de chips en portions individuelles de 30g.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais insister ..

Je faisais bien référence a des motards et non pas des velociped...

Ne faisons pas des généralités d un terme commun interprété de différentes façon.

Pour toi Luc arsouille, c est très négatif, c est se comporter comme des gros cons irresponsables, pour d autre c est juste rouler un peu fort sur un temps assez court pour se faire plaisir en essayant de rester en sécurité et de préférences dans de jolies routes ondulées...

Certainement pas se doubler n importe comment et poser un fou a terre.

 

Mes potes qui arsouillent parfois ne sont pas des gros connards irresponsables...

 

Et ceux d ici qui arsouillent aussi parfois non plus...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout parfait pour nous ! À demain 8h45 à Sommières !

 

Pour info on devrait avoir du beau temps sur tout le trajet, avec 24°C à Florac, donc on ne devrait pas avoir froid.

Pensez à vos pressions et vos graissages de chaîne :D

Modifié par Yoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:0023: c'est mort pour moi,j'ai pas pue décaler mon RDV de 11h30

bas il me reste plus qu'a vous souhaitez une bonne route

 

amusez vous bien les copains et pas d'arsouille hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:0023: c'est mort pour moi,j'ai pas pue décaler mon RDV de 11h30

bas il me reste plus qu'a vous souhaitez une bonne route

 

amusez vous bien les copains et pas d'arsouille hein

 

Dommage j'aime beaucoup les Buell, j'aurais été ravi de rouler avec toi :) A une prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récapépétule:

 

Participants:

- Guillaume - Sommières

- Yoyo & Andy - Sommières

- Mike - Sommières

- Thierry - Ganges

- Jacques - Ganges

À demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récapépétule:

 

Participants:

- Guillaume - Sommières

- Yoyo & Andy - Sommières

- Mike - Sommières

- Thierry - Ganges

- Jacques - Ganges

- Patrick - Sommières

À demain !

Ça sera bon pour moi aussi.

A demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas en rajouter sur l arsouille. C est pas pour moi que ce mot est pejoratif. C est bien l interpretation qui en est faite en general qui l est et c est pr ca que je n aime pas ce mot. Tant mieux si tes potes arsouillent proprement... je pense avoir suffisament bourlingue ds les groupes motards pour savoir comment ce mot est interpreye par la majlrite des motards et des non motards.

 

d'ailleurs, a chaque fois que ce mot a commence a etre utilise regulierement sur ce forum, l'esprit du forum a derive et les balades se sont transformees. on a meme a chaque fois vu apparaitre une categorie de motard qui venait juste proposer des arsouilles... ca n'a jamais loupe

 

Desole si mon opinion ne plait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter