Aller au contenu

Balade Ce Vendredi 20 Mai


Yoyo

Messages recommandés

Pour ceux qui ne bossent pas le Vendredi, ou ceux comme moi qui le pose pour pouvoir rouler pendant que le petit est à la crèche ( :victoire-584:), nous prévoyons d'aller dans les Cévennes sur la journée avec Guillaume34 et sa nouvelle meule ! J'espère que certains seront dispos, ça fait longtemps que j'ai pas roulé avec le fofo !

 

Est-ce que ça tente quelqu'un ?!

 

Pour l'instant on est donc deux brêles:

- Guillaume34

- Yoyo + Andy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prk pas :unsure: je confirme jeudi soir selon les horaires

j'ai un rdv a 11h30,à voir ci je peux décalé au soir

Modifié par sebedsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

construction et perte d'emplois,j'ai les boules...un patron qui ne me payais plus

 

j'ai pas vraiment envie de m'en séparer de ce buell,mai quand il faut il faut.

enfin je la braderais pas pour autant,de toute façon je partagerai le lien des qu'il sera a vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince, je suis désolé pour toi

pas grave, il y en a au moins une qui est contente que je m'en sépare ,quand je me serais refait les cotes,j'en achèterai une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere bien qu'ils les prennent !! non mais oh !!

 

un p'tit nouveaux avec deux anciens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Les mecs ! Content de trouver des motivés ! Guillaume va s'occuper du roadbook, on le poste dans la matinée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo le Mike il commence a stresser :D Faut pas nous le bousculer !!!

don't panic tu roules super bien et d’après la dernière balade que j'ai fait avec toi tu commences a savoir rouler a un bon rythme ( meme en ouvreur ce qui est le plus difficile je trouve )

 

:images:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pas encore fait le Road, je fais ça aujourd'hui. Suivant ce que je décide j'aurais plus de détails sur le point de départ et l'horaire.

A savoir qu'on a l'habitude des grosses balades genre 5-6h de roulage. On aura une contrainte horaire de retour pour Yoyo car il doit récupérer sa crevette à 17h chez la nounou. Donc grosso modo on devrait tabler sur du 9h-16h avec picnic.

 

Je vous en dis plus dans la journée. S'il y a des vraiment débutants dites le de suite car il faudra adapter le roadbook qui de base sera étalonné en fonction de notre rythme habituel plutôt soutenu.

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo le Mike il commence a stresser :D Faut pas nous le bousculer !!!

don't panic tu roules super bien et daprès la dernière balade que j'ai fait avec toi tu commences a savoir rouler a un bon rythme ( meme en ouvreur ce qui est le plus difficile je trouve )

 

:images:

Merci pour les compliments dorlan ! T'es pas mal non plus ! Mdr

 

Non pas débutant 20000km au compteur mais pas fan des arsouilles de ouf ;-) je suis plus dans l'état d'esprit balade rythmée. Comme je crois qu'on n'a jamais roulé ensemble, je ne voudrais pas vous ralentir si vous voulez ouvrir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments dorlan ! T'es pas mal non plus ! Mdr

 

Non pas débutant 20000km au compteur mais pas fan des arsouilles de ouf ;-) je suis plus dans l'état d'esprit balade rythmée. Comme je crois qu'on n'a jamais roulé ensemble, je ne voudrais pas vous ralentir si vous voulez ouvrir ;-)

 

ici pas d'arsouille meme si parfois il y a du rythme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ouvreur n'est pas forcément le plus rapide ;) Vu qu'il ouvre c'est justement lui qui doit faire gaffe à tout, les panneaux, les dangers sur la route, les mib etc...Donc généralement les suivants roulent mieux car ils ont moins de choses à ce soucier :D Je déteste ouvrir ^^

 

Chacun roulera à son rythme, après la question était juste pour connaître un peu le groupe. ça évite de semer 2-3 individus, les attendre 20min en ayant peur qu'il soit arrivé un pépin alors que c'était simplement pas leur rythme ;)

 

Bon je retourne à ma réflexion sur le rb :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments dorlan ! T'es pas mal non plus ! Mdr

 

Non pas débutant 20000km au compteur mais pas fan des arsouilles de ouf ;-) je suis plus dans l'état d'esprit balade rythmée. Comme je crois qu'on n'a jamais roulé ensemble, je ne voudrais pas vous ralentir si vous voulez ouvrir ;-)

 

Pareil pour moi. Le rythme a l'air bien soutenu. :-) Suis plutôt "petites arsouilles"....

Donc à mon niveau, ce sera peut-être lors d'une prochaine sortie. ;)

 

Mike, je sais pas mais si ça te dit une ballade plus "modérée" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, ce sera comme tu le dis "de la balade rythmée". De toute façon j'ai mon limitateur de vitesse en SDS à l'arrière, je ne pourrais pas arsouiller ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter