Aller au contenu

Kit Intercom Sena 10U Pour Shoei Neotec


buzz

Messages recommandés

 

ceci dit, on entend plus beaucoup buzz ces derniers temps... Quid de la portée du bluetooth ??

 

Pas 870 km en tous cas :-) Et il y a un délai de 42 minutes 35 secondes entre ce que je dis et ce que vous lisez !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ceci dit, on entend plus beaucoup buzz ces derniers temps... Quid de la portée du bluetooth ??

 

Extrait du descriptif produit:

 

"La performance en ligne de mire avec Bluetooth 4.1.

Couplez-le avec n’importe quel appareil Bluetooth® situé à une portée de 1,6 km.

Activez le tuner FM programmable intégré ou couplez-le avec votre lecteur MP3 Bluetooth® pour des heures de conduite au son de votre piste audio préférée. Bénéficiez d’une perte de signaux réduites avec un protocole sans fil plus robuste et fiable qui vous permet d’avoir des conversations quatre vois avec vos compagnons de route se trouvant jusqu’à 1,6 km de distance. Avec jusqu’à 10 heures de conversation, vous tomberez en panne avant que votre 10U ne soit épuisé."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous

je viens d'acheter cet intercom cette semaine, le modèle pour intégral ARAI .je regardais les modèles avec le module sur le casque et j'ai découvert qu'il existait le 10u ou tous est caché sauf 2 petits boutons sur le casque super discret.

je l'ai trouvé a 214 euros sur le net

 

Où ça à ce tarif ? Pas trouvé à moins de 255 pour ma part... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce tarif c'est pour le modèle ARAI INTEGRALE ,pour le SHOEIL gt air c'est 240 et pour le SHUBERT C3 250.

c'est sur SPORTSBIKESHOP un cite anglais mais je n'ai pas eu de problème, 3 jours après la commande j'étais livré.

http://www.sportsbikeshop.co.uk/motorcycle_parts/content_cat/1281

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur le 10r est tres discret aussi concu pour les sportives je crois, les fonctions ont l'air assez similaire.

la seul grosse difference c'est qu'il faut tous piloter avec les 2 boutons sur le casque alors que le 10u a une télécommande au guidon et le 10u peu aussi être commandé sur le casque mais c'est moins pratique.

la différence de prix vient de la je pense car c'est ce que coute la télécommande seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, l'autre différence est l'autonomie... Mais le 10r peut changer de batterie (il s'en vend des additionnelles) !

 

La télécommande, j'ai peur qu'elle me casse les pieds au guidon. :( Et donc de finir par ne jouer qu'avec les deux boutons ; qui sont bcp moins accessibles sur le 10u.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si ça peut intéresser certains, il ne faut pas confondre les smh-10R, le 10R, et le 10R-10. Si c'est pas fait pour s'y perdre....

 

Le SMH-10R est l'ancien modèle. Peut se toucher actuellement à 165€ livré sur louis.de avec un coupon de réduction.

 

Le 10R est le nouveau modèle avec comme nouveautés essentielles une mise à jour de la connectivité bluetooth (3.0->4.1) qui permet entre autre d'être compatible avec la télécommande au guidon, et une autonomie augmentée (8h->10h). A 205€ dans les mêmes conditions.

 

Le10R-10 est ce même modèle, vendu en package avec la dite télécommande. J'ai cru le voir vers 250€ je sais plus où...

 

Autre précision, le 10R possède non pas 2 boutons, mais 3, ce qui limite les jonglages du 10U (modèle spécifique à certains casques pour ceux qui n'avaient pas suivi...).

 

Du coup, ce sera sûrement le 10R pour ma pomme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si ça peut intéresser certains, il ne faut pas confondre les smh-10R, le 10R, et le 10R-10. Si c'est pas fait pour s'y perdre....

 

Le SMH-10R est l'ancien modèle. Peut se toucher actuellement à 165€ livré sur louis.de avec un coupon de réduction.

 

Le 10R est le nouveau modèle avec comme nouveautés essentielles une mise à jour de la connectivité bluetooth (3.0->4.1) qui permet entre autre d'être compatible avec la télécommande au guidon, et une autonomie augmentée (8h->10h). A 205€ dans les mêmes conditions.

 

Le10R-10 est ce même modèle, vendu en package avec la dite télécommande. J'ai cru le voir vers 250€ je sais plus où...

 

Autre précision, le 10R possède non pas 2 boutons, mais 3, ce qui limite les jonglages du 10U (modèle spécifique à certains casques pour ceux qui n'avaient pas suivi...).

 

Du coup, ce sera sûrement le 10R pour ma pomme...

C est un super prix, fonce!!!:-P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite, car l'an dernier, il y a eu 20% de remise chez louis.de au mois d'Août pour leur anniversaire... Mais je ne sais pas si ça serait sur le prix de base, ou sur le prix affiché...

 

Dans le 1er cas, je gagne encore 8€, mais dans le dernier, j'y gagne 24€ !

 

Edit : réponse trouvée, ce ne serait que 8€ de moins... J'échauffe la CB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un trouve l'info, je suis preneur :

 

pour le smh-10R, il existait une batterie de remplacement vendue avec un chargeur ; qui évitait entre autre de brancher son casque, mais juste la batterie. Pour le 10R, il existe aussi une batterie, mais je n'arrive pas à savoir si elle aussi est vendue avec un chargeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour compléter mon CR, je dois vous dire que ma télécommande est tombée en rade la veille de mon départ pour l'Italie. Impossible de la rallumer après l'avoir chargée. J'ai perdu le bénéfica du réglage du son et de la radio lors de mes 15 jours de moto, j'étais déçu.

 

J'ai contacté le SAV de Sena via leur site internet, et ils ont rapidement confirmé mon diagnostic : mort subite. (Non, non, pas un excès de bière).

 

Un échange par courrier a été organisé et j'ai reçu rapidement une nouvelle télécommande que j'ai jumelée sans souci avec mon casque. Tout refonctionne !

 

Big up pour leur professionnalisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes CARDOs, mais simplement quelques questions à la réception de mon nouveau G4 et quelques difficultés à le faire fonctionner correctement avec mes vieux Q2. Je n'ai même pas cherché à contacter le support CARDO, les ayant pour client, j'ai directement tapé chez TECHNOGLOBE, l'importateur. Du coup, une réponse immédiate avec des tests en live puisque le produit était récent et qu'il n'avait jamais rencontré cette configuration. Nous avons validé ensemble la procédure de couplage et j'ai même eu droit à quelques précisions technique ainsi que du dernier firmware avant sa sortie officielle en France.

Du coup, très satisfait du support apporté.

 

1 partout, balle au centre.

 

@Buzz: j'espère que ce problème ne restera qu'une anecdote. SENA ne souffrant pas ; à ma connaissance ; d'un manque de fiabilité sur ses produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter