Aller au contenu

Coucou À Toutes Et Tous


ybebert

Messages recommandés

Ayant obtenu mon permis le 15 avril je viens de m'acheter une CB 500F de 2014. Depuis 2, 3 ans je roulais en cbr 125 puis varadero 125. Plus très jeune (60 ans quand même) j'ai pas mal bourrinné pour obtenir ce permis mais c'est chose faite maintenant...

Je viens sur ce fofo pour apprendre et surtout pour faire des balades avec vous dans cette belle région ( perso je suis sur Montpellier).

A bientôt ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu !!

comment nous as tu connu ?
une balade apprentissage aura lieu le dimanche 15 mai

inscrits toi si ca t'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil. Je vous ai connu grâce à mon fils. Pour le 15 mai je ne serai pas dispo mais je pense pouvoir etre avec vous le 12 juin, je vous confirmerai fin mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bien alors ton fils !!

qui est il ?

 

C'est un Luc, forcément qu'il est bien ^_^

Normalement ça a beau être une CB500 rouge celle là on lui laissera la fourche tranquille t'inquiète pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !!

Effectivement le fils est bien

Apres pour la fourche on peut la toucher ms sans lire la doc technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ybebert, ton pseudo me dit quelquechose! Nous venons du même forum 125 je pense. Félicitations pour ton permis, j'ai obtenu le mien il y a peu aussi et suis nouveau sur le forum. A bientôt sur la route, j'y étais ce , à l'Aigoual. Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Début d'année difficile.. En effet Jeudi soir en longeant une route de bord de mer j'ai été surpris par l'apparition de sable sur une dizaine de métres. Au début très peu d'épaisseur puis brutalement sur 5/6 centimétres et là je me suis planté en plus avec une ornière...
La moto n'a pas de mal à part le sélecteur de vitesse très légèrement tordu. J'ai pu repartir malgré quelques petites douleurs à la jambe gauche.
Mais hier vendredi cheville et genou super gonflés et un mal fou à plier le genou. Bon apparemment rien de grave d'après les radios: entorse cheville et contusions genou, ça serait les hématomes du genou qui écraseraient ce qu'il y a autour et qui provoquerait la douleur... Faut attendre que ça passe et mettre de la glace dessus d'après les toubibs...

Par contre une fois que je suis reparti après la chute (le moteur s'était arrété dans la chute) j'ai roulé une dizaine de Km pendant lesquels le voyant ABS clignotait. J'ai trouvé ça bizarre car je ne suis pas tombé du coté ou il y a le "disque ABS". J'ai coupé le contact 2/3 minutes et tout est revenu normal, voyant ABS éteint à la vitesse > à 10Km/h . Vous voyez une explication au pourquoi du clignotement sur une quinzaine de bornes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince je suis desole pour toi. Le principal etant que tu n ais quasi rien et le top est que la moto n a presque rien

Pour le voyant abs, je pense qu apres la chute, lors du redemarrage, tous les capteurs ne se sont pas resetes. As tu d ailleurs arrete la moto a la cle apres la chute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je m'en suis bien sorti et je pense etre d'attaque pour le 21 !

 

Dans un premier temps j'ai du arrêter au coupe circuit et non à la clef ce qui explique peut etre bien le dysfonctionnement du voyant ABS

Modifié par ybebert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter