Aller au contenu

Bonjour Bonjour!


John

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je me présente Jonathan alias John, 33 ans, en couple, motard depuis 3 ans environs, ingénieur. Je roule sur une Bandit 650n 2005 (la 650 qui a encore un carbu ;-) ) et c'est ma première moto.

 

J'habite en .... Belgique. Mais alors, qu'est-ce que je fou ici??? :blink: Et bien avec ma compagne (Delha_ sur le forum) nous allons nous installer à Montpellier très bientôt (juin) et on cherchait de sympathiques personnes pour faire des ballades, découvrir la région et pourquoi pas prendre l'apéro. Je pense qu'on est bien tombé ;)

 

Notre prochaine grande balade ça sera de descendre la moto :moto-avance-3:

 

Sinon pour répondre au questionnaire:

- Future moto: sans doute un 3 cylindres (triumph street triple, MT09, XSR900, MV brutale ... ) ou p-e un trail, pratique pour voyager et aller bosser

- Moto de rêve: p-e la Diavel mais le rêve ultime serait un garage avec plein de motos différentes

- BAR actuel: un magnifique citroen Jumpy (presque) aménagé pour voyager

- BAR de rêve: un bon vieux muscle car

- j'aime: plein plein de choses! en particulier ma femme, la moto, le rock, les concerts, les voyages, l'apéro, la bonne bouffe, les bbq, ...

- j'aime pas: les fous du volants, l'agressivité et les crocodiles

 

Voila je pense avoir fais le tour! si c'est pas assez complet, demandez toujours! ;-)

Et si vous avez des conseils pour nous aider à nous installer à Montpellier, on prend!

A très bientôt j'espère

Modifié par John
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyez les bienvenus !! vivement que vous veniez nous rencontrer... par contre, chez nous, peu de rigolade, peu de moto, peu de soiree... en fait on fait que des trucs hyper chiants genre regarder maigret a la tele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous et bienvenue ici et bientôt dans la région, au faites en descendant pensés aux bières car ici c'est pas trop la région.

 

la gorge fraiche blonde brassée dans la région est excellente (selon moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Vous 2 ! Une fois...

 

Soleil et moto à gogo...

Sans oublier la mer...

Il y a tout...

 

On vous attend et bonne descente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des frites !!! Pour les moules on a ce qu il faut...

Dans mon village il y a meme une baraque a frites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des frites !!! Pour les moules on a ce qu il faut...

Dans mon village il y a meme une baraque a frites

C est vrai un tgv à frite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter