Aller au contenu

Us Et Coutumes De Conduite Dans La Région


Sarah

Messages recommandés

 

J'ai du repartir pour un tour, et Dieu sait que le rond-point du château d'Ô est grand ... Je vais n'user que la partie gauche de mon pneu !

 

 

Tu fais de la concurrence au prof ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, je roule sans feu avant depuis dimanche, le feu de position (veilleuse) ne marche pas plus et la lumière pour la plaque d'immatriculation ne marche plus depuis je ne sais pas combien de temps (mais ça ne doit pas être trop vieux). Ça se voit même pas… ^^

Heureusement qu'il n'y a pas de CT ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, je roule sans feu avant depuis dimanche,

 

Pareil, j'ai vu tout à l'heure que la mienne est borgne ! Elle commence à me couter cher en ampoules celle là !

Modifié par buzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 contrôle en 14 ans dans le coin... du bois...

Le bruit passe, raisonnablement.. mais particulièrement important dans la communication voitures, en période transitoire, puisque de + en + nombreux et idem pour nous.

 

 

En hors agglo, gaffe aux changements de directions obligeants à te couper la route, pas toujours signalés.

D'où un équipement minimum anti peau de steak qui peut arriver aux tee-shirt roulants.

 

 

Dépassement d'un commun accord, ils s'écartent assez souvent ... ou t'attend... ça peut arriver vite en face.

Radars et appels de phares vont se multiplier.

 

V dans ton nouveau coin

 

Pour revenir sur un post parallèle, un grand merci à Luc de mettre les participants aux ballades apprentissage dans des conditions extrêmes, le jour ou les conditions se reproduisent à 1 moto, c'est du gâteau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'interfile, je n'aime pas ça. Je me l'autorise uniquement lorsque c'est vraiment très beaucoup trop encombré et jamais en duo. Je ne roule pas en moto pour gratter quelques places, passer devant tout le monde pour arriver 5 minutes avant les autres. Pareil pour les feux, s'il y a assez de place je m'avance jusqu'au feu, sinon je reste derrière et je ne vais pas me coller à la portière de la première voiture.

 

Je pratique un peu l'interfile, mais surtout quand les voitures sont à l'arrêt et moi à vitesse réduite, pour justement pouvoir me placer au maximum devant quand c'est possible. Ça me permet de démarrer un peu plus vite que tout le monde au feu (enfin, normalement :-) et d'être rapidement séparé du trafic, donc plus en sécurité.

Pas contre, si ça passe pas, je ne bourinne pas et j'attends que ça redémarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les virolos des parigos ! :-) (no offense)

 

 

aaaaaaah !!! ca y est j'ai compris !!! fallait etre plus clair des le depart !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil, j'ai vu tout à l'heure que la mienne est borgne ! Elle commence à me couter cher en ampoules celle là !

 

D'autant plus que je n'ai pas acheté la bonne référence :-( J'ai pris du H4 et il fallait du H7 ! Heureusement que j'en avais une en rab dans la voiture :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ce WE chez speedway. H10 par contre. Pour une fois que j'étais chaud, que je savais comment on faisait pour démonter et tout, j'oublie qu'il y a une référence sur les ampoules !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter