Aller au contenu

Bonjour A Tous Et Toutes


Nicopistard

Messages recommandés

Bonjour , je m'appelle nicolas, j'ai 37 ans, infirmier, et passionné de moto depuis tout jeune.

J'ai commencé par le motocross a l'âge de 14 ans ( en loisir a sommières), puis a 18 ans j'ai passé le permis gros cube ,mon oncle étant moniteur moto aussi ( sur Quissac ), mais bridé a 34ch je me suis acheté un 125dtr. Ma première grosse moto était un 600 TTE (trail) un vrai régal en ville car j'habitait Montpellier a l'époque, mais la ville m'a valu 2 accidents non responsables, dont le 2ème qui m'a fait mettre la moto de coté durant 2ans. ( pas de blessures corporelles, mais dur dur psychologiquement parlant).

Je suis passé ensuite a la sportive avec un zx7r que j'ai gardé 2 ans, mais au vue de la vitesse a laquelle je roulais sur route ( pas raisonnable du tout) je l'ai vendue et me suis mis au circuit en loisir durant près de 8ans.

J'ai eut pas mal de moto pour circuit: d'abord un zx7r de 1996 , bridé a 106ch, puis j'ai changé le moteur pour un full ( quelques poignées de chevaux de plus), puis un TLS 1000 ( Suzuki) ex protwin, une super machine, puis un VTR1000f ex protwin aussi, un 750 GSXR 2001, et pour finir sur une Ducati 916 ( un vrai bonheur sur piste) vendue l'année dernière car plus beaucoup de temps après la naissance de notre petite fille, et un budget plus restreint.

Depuis 5 ans je roule en BMW 1150 gs de 2000, qui appartenait a mon paternel et qui devenait trop lourde pour lui ( 70 ans) et qui est retourné sur un 500cb ( il tournait sur circuit avec un CB500cup avec moi en loisir et ce jusqu'à ses 69 ans donc).

Comme vous pouvez le constater j'ai baigné dans ce milieu depuis mon plus jeune âge, j'aime la moto, mais j'en connais aussi les risques, et j'aurai plaisir a rouler a vos cotés sur des routes qui tournent de préférence.

Je ne suis pas un nerveux de la gachette, et préfère enrouler tranquille sur de belles routes.

Au plaisir de vous rencontrer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, Nicolas, tu sembles en effet avoir déjà pas mal roulé ta bosse.

 

Ici on roule généralement tranquille en balades champêtres puisque notre belle région s'y prête merveilleusement. Mais je te rassure, on est quand même férus de soirées bières et bandes de potes.

 

A bientôt alors sur la route, autour d'un verre, ou d'une de nos nombreuses soirées SM auquel tu devrais rapidement goûter a ton prochain bizutage.

(PS: et je ne parles pas de superMot' !)

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu !!

content de te compter parmi nous

belle collection de motos que tu as eues !! et puis le 1000TLS... c'etait pas rien (bon le freinage par contre...)

 

 

PS : les soirees SM dont parle Will, sont des soirees Soupe et Musique bien entendu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter