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Surveillance Constante Et Rétro Fit


Flohw

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Perso, c'est plus la 1ère qui ne me fait pas rire. J'ai déjà assez de mes 48 poneys ; même si c'est plus emmerdants pour d'autres, j'imagine d'ailleurs la tête de Christophe qui gère kawa et suzuki à Alès, le pauvre...

 

Mais alors cette histoire de surveillance constante, mais c'est quoi ce délire ???? Heureusement qu'au vu des coûts, ce n'est pas prêt de se mettre en place (surtout sur nos petites routes) avant un bout de temps. Surtout si on proteste ! :D

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Perso, c'est plus la 1ère qui ne me fait pas rire. J'ai déjà assez de mes 48 poneys ; même si c'est plus emmerdants pour d'autres

 

C'est aussi la première qui me fait halluciner ! Concernant la seconde, je ne vois pas l'utilité d'avoir 200cv sur route et franchement j'y suis presque opposé. Car ça veut aussi dire qu'un mec comme celui à qui j'ai refusé de vendre le bandit vont pouvoir se retrouver avec des bombes entre les mains. Certes la majorité des motard saura gérer cette avalanche de poneys, mais je n'en vois tout simplement pas l'utilité. J'aurai réservé le débridage pour le circuit. J'imagine bien que ceux qui attendent ça avec impatience vont me taper sur les doigts mais ce n'est que mon avis personnel et comme je ne suis pas un accro de vitesse pure j'imagine que je ne peux pas comprendre cet enthousiasme :wacko:

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les deux ne me font pas rire. ce n'est pas specialement pour etre en full, mais juste car les moteurs ne sont a l'origine pas prevus pour etre bridés et qu'ils s'abimeraient moins, consommeraient un peu moins, et tourneraient mieux en full

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C'est aussi ce que je pense, je m'en balance des chiffres mais ça ampute de la puissance, du couple, de l'agrément à un moteur qui n'est pas pensé pour ça.

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les deux ne me font pas rire. ce n'est pas specialement pour etre en full, mais juste car les moteurs ne sont a l'origine pas prevus pour etre bridés et qu'ils s'abimeraient moins, consommeraient un peu moins, et tourneraient mieux en full

 

J'avoue que comme je n'y connais rien en mécanique je n'avais pas pensé à ça. Je m'incline ! Mais quand même, 250 cv ça sert à quoi ? :je-suis-lourd:

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Ca sert à faire croire qu'on a la plus grosse. A rien d'autre puisque c'est inexploitable pour le commun des mortels, surtout sur routes ouvertes. Mais ça reste tout de même une argument de vente.

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les deux ne me font pas rire. ce n'est pas specialement pour etre en full, mais juste car les moteurs ne sont a l'origine pas prevus pour etre bridés et qu'ils s'abimeraient moins, consommeraient un peu moins, et tourneraient mieux en full

Je ne m'y connais pas trop, mais il me semble que cela dépend de comment est fait le bridage, non ?

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oui c'est sur, mais tous les constructeurs disent que c'est pas ce qu'il y a de mieux

chez triumph, la bride est sur le cable d'accel... c'est pas trop mal. chez d'autre c'est electronique... et la tout depend de comment c'est gere

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  • 2 weeks later...

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