Aller au contenu

Camping / Tente


manu34140

Messages recommandés

Vite réglé comme histoire !

D'habitude quand j'ai quelque chose en tête..... Mais bon là rien n'est sûr tant que le bandit n'est pas parti. je croise les doigts pour demain mais j'avais déjà quelqu'un qui était venu le voir mais quand j'ai vu le discours qu'il tenait j'ai préféré garder la moto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'avais RDV sur le parking d'une grande surface (je ne la nommerai pas car la personne travaille dans cette grande surface !).

 

Le mec arrive et me dit "Bonjour, alors, ça lève ça ? Car moi j'ai un Forza 125 mais ça lève pas assez". Et donc je suis resté sur le cul ! Car je l'avais senti plutôt bien le mec au tel et d'habitude je sens bien les gens... d'habitude. Bref, super approche quoi !

 

Ensuite le mec veut faire un tour de parking.... Bon ok. Je lui demande si il a le permis et au moins un casque. Beh normal le mec me dit "J'ai loupé le plateau mercredi mais t'inquiète, y pas besoin de permis pour conduire ça puis pas besoin de casque on est sur un parking"... Et bien re sur le cul teh !

 

Alors comme je suis un peu con et rigide niveau sécurité, je me suis "légèrement" énervé, je l'ai envoyé boulé et je me suis cassé !

 

Voilà voilà... Et jsuis sûr que quand il aura son permis (pour une fois je prie pour que qqun n'ai pas son permis !), ce sera le genre de mec qui nuit gravement à l'image des motards !!!

Modifié par manu34140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux prier pour qu'il l'obtienne, il n'a pas l'air de vouloir s’arrêter à une formalité, et pourrait se mettre à rouler sans. Et là, bonjour le bordel pour la personne avec qui il aurait un accident !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux prier pour qu'il l'obtienne, il n'a pas l'air de vouloir s’arrêter à une formalité, et pourrait se mettre à rouler sans. Et là, bonjour le bordel pour la personne avec qui il aurait un accident !!!

 

C'est vrai aussi ! Mais j'hallucine encore et je me demande comment on ne peut pas avoir conscience qu'un deux roues (même un scooter), c'est pas un jouet quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme en l'obtenant il ne changera pas d'avis... donc qu'il l'ai ou qu'il ne l'ait pas... malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter