Aller au contenu

Escale À Sète - Jeudi 24/03 Au Soir ?


buzz

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Une sortie pour aller voir les vieux (et moins vieux) gréements se met en place pour ce jeudi soir, après le boulot.

Apéro et diner sur place, à définir selon l'envie du moment et le sens du vent. Déplacement là-bas en voiture ou à moto possibles, selon l'âge du capitaine.

 

Beau temps annoncé ! Qui est intéressé ?

 

Liste des intéressés :

Borris34

Joz34

Katoche34

Nath FZ634

Sandrine34

Nico34

MotardJP34

Buzz34

Flohw34

Modifié par buzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir effectivement, comme c'est juste à coté j'en suis , ... avec ptit' apero ce serait top .... !!!

 

( l' année passée y avait le plus grand voilier du monde, pavillon russe je crois et fait extrêmement rare il est sorti du port avec toute sa voilure...!!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Circulation difficile dans sete, mais je crois qu'ils ont prévu la gratuité des transports en commun.

Sinon, pour une fois que c'est a coté de chez moi ; je ne peux en etre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le RDV, on peut dire la parking pour moto place Delille (c'est celui entouré sur le plan), à partir de 20h ?

 

Si vous venez en voiture, il faudra se garer en amont, les instructions sont sur le site.

 

160323081121756698.jpg

 

Est-ce que les locaux/habitués peuvent confirmer qu'on trouvera de quoi se rafraichir le gosier et se sustenter sur place sans trop se prendre la tête ?

 

J'ai trouvé ceci sur le site :

160323082122513657.jpg

 

 

160323082126351137.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de restaurateurs sont partenaires ("escale assiette"). Lors de la derniere édition, il y avait pas mal de monde même les soirs en semaine.

 

Donc trouver de quoi boire et manger, il devrait pas y avoir de soucis... mais sans trop galérer... c'est une autre affaire ! Faut juste ne pas être pressé. Tout dépendra du monde.

 

Habitant à Sète, je vais essayer de me greffer au groupe. Mais je serai sûr de ma disponibilité que dans l'après midi en fonction de quand je rentre.

 

Vous venez en moto ? Voiture ?

Modifié par manu34140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' y serai plus tôt, ... pour voir "les bateaux qui naviguent sur l'eau" à la lumière du jour, B) ....

 

je rejoindrai ensuite le point de rdz vs (place delille à 20.00 h) .... :victoire-584:

Modifié par borris34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de restaurateurs sont partenaires ("escale assiette"). Lors de la derniere édition, il y avait pas mal de monde même les soirs en semaine.

 

Donc trouver de quoi boire et manger, il devrait pas y avoir de soucis... mais sans trop galérer... c'est une autre affaire ! Faut juste ne pas être pressé. Tout dépendra du monde.

 

Habitant à Sète, je vais essayer de me greffer au groupe. Mais je serai sûr de ma disponibilité que dans l'après midi en fonction de quand je rentre.

 

Vous venez en moto ? Voiture ?

 

OK, on croise les doigts qu'on sera tout seul !

Sinon, je viens en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' y serai plus tôt, ... pour voir "les bateaux qui naviguent sur l'eau" à la lumière du jour, B) ....

 

je rejoindrai ensuite le point de rdz vs (place delille à 20.00 h) .... :victoire-584:

 

Salut, tu penses y être vers quelle heure ?

Modifié par manu34140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter