Aller au contenu

Moto-scope : SCORPION


lpm34

Messages recommandés

Dans la vie comme sur une moto , utilisez votre tête plus souvent que votre appendice arrière.

Les scorpions ont l'oreille fine et aiment la belle musique , même si vous c'est plutôt celle de vos cylindres.

Secret , ambitieux aimant l'ordre (ça me rapelle un politicien çà) , le scorpion choisira sa moto en se fiant à son instinct , c'est-à-dire plutôt une moto violente au look agressif.

Le fin astrologue astrologue que je suis vous verrait bien sur une yamaha vmax ou une fazer 750 (si elle sort) mais faites attention de ne pas être piqué par le virus de la vitesse si vous ne voulez pas vous faire pincer par la maréchaussée !

membre scorpion : Zs30 , Kwrider31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Planète : Mars Planète en exil : Vénus Elément : Eau

 

A l'image de l'insecte abjecte qui symbolise votre signe, vous êtes un être dangereux à manipuler avec précaution.

Vous êtes cruel, rancunier, agressif et sans émotion.

La plupart des tortionnaires, des banquiers et des agents immobiliers sont Scorpions.

 

Les Scorpions gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l'escroquerie et la malhonnêteté.

 

Les impôts ont certainement un dossier très épais sur vous !

 

Doté d'un charme puissant, déterminé et habile manipulateur, vous réussissez malgré tout à vous faire accepter de vos congénères.

 

Etre excessif, aimant l'extrême et le grand frisson, vous avez des tendances autodestructrices qui permettent de réguler votre prolifération.

 

Travail : Jusqu'au-boutiste, le scorpion fera tout pour être le meilleur.

Sans foi ni loi, tout est bon pour prendre la place des autres, surtout en plus cela apporte de la souffrance autour de lui.

L'année 2009 sera très bonne pour les scorpions, surtout s'ils ont en charge la gestion des plans sociaux dans leur entreprise ou s'ils doivent gérer les faillites personnelles de certains pauvres bougres.

Grande année pour tous les natifs du signe !

 

Amour : Passionné, jaloux, extrêmement possessif, vous aimez la fidélité de votre partenaire que vous traitez comme un animal de compagnie.

Votre agressivité, votre brutalité et votre esprit manipulateur vous assure une année calme en 2009.

 

Santé : Risque de maux de tête passagers pour ceux dont la femme aura acheté un fusil de chasse.

 

Tendance : Excellente année 2009.

 

Scorpion célèbre : François Mitterand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

mouhahaha ! j'ai raté ma vocation de tortionnaire banquière volant les gens ! pfff je savais que je loupais quelque chose :P

 

cela dit ce portrait est erroné ou alors comme on le dit souvent : l'ascendant adoucit le signe ^^ à moins que ce soit le signe chinois qui influe sur ma vie ? :)

 

bref vais devoir sortir le fouet entouré de barbelé rouillé pour coller au portrait que tu as fait lmp :P parce que moi je suis tout l'inverse .. c'est grave docteur ?

 

ce qui me rassure c'est que 2009 sera une excellente année pour moa : tant mieux ! v que j'ai décidé de me mettre à mon compte vaut mieux que ce soit sous une bonne étoile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que je suis un gai luron !! lol

 

en meme tps je ne t'ai pas encore invitee chez moi non plus !! c'est toi qui te fait des films !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter