Aller au contenu

Rallye Lavérune Vendredi Et Samedi 11 & 12 Mars


Artur34

Messages recommandés

Moi j'aime bien voir les rallyes en général y'a une ambiance sympa.

 

Je ne suis jamais allé voir celui de Lavérune, si on profitait que c'est juste à coté de chez nous pour aller les voir ?

 

Samedi y'a une nocturne à partir de 20h, d'après ce que je sais ça se passe presque ou en partie dans le village, on pourrait se faire un petit picnic sympa et festif.

 

J'essaye d'avoir plus d'info sur le tracé des spéciales et je vous tiens au courant au fur et à mesure. Pour suivre une ou deux spéciales le samedi.

 

à priori il y a une spéciale vers Aumelas

 

Avis aux amateurs

 

PS -désolé il n'y a rien le vendredi mais je n'arrive pas à modifier le titre.

Modifié par Artur34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que je vois car je suis avec ma fille... le vendredi on va surement rentrer trop tard et le samedi matin on doit etre a nimes. donc au mieux samedi apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... J'essaye d'avoir plus d'info sur le tracé des spéciales et je vous tiens au courant au fur et à mesure.

Quelques infos: https://ffm.engage-sports.com/5-rallye-des-garrigues-2016-03/programme/

Modifié par PanBreizh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien voir les rallyes en général y'a une ambiance sympa.

 

Je ne suis jamais allé voir celui de Lavérune, si on profitait que c'est juste à coté de chez nous pour aller les voir ?

 

Vendredi y'a une nocturne à partir de 20h, d'après ce que je sais ça se passe presque ou en partie dans le village, on pourrait se faire un petit picnic sympa et festif.

 

J'essaye d'avoir plus d'info sur le tracé des spéciales et je vous tiens au courant au fur et à mesure. Pour suivre une ou deux spéciales aussi le samedi.

 

 

Avis aux amateurs

 

 

l'étape de nuit c'est samedi soir, le vendredi c'est juste les contrôles techniques

les 3 spéciales sont à Murle, Aumelas et Lavérune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bruno pour ces précisions,

 

donc pic nic fun le samedi soir pour la spéciale de nuit,

 

et sinon je crois que la spéciale d'Aumelas est sympa.

 

Si vous avez de l'info confirmée sur les tracés des spéciales merci de partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aumelas est une nouvelle spéciale, je ne l'a connais que par les balades. Murles est très technique mais il me semble quelle interdite aux spectateurs, enfin c'etait comme ça en 2014. et celle de lavérune est courte mais sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter