Aller au contenu

[Essai] Speed Triple S 2016


Flohw

Messages recommandés

ok ok, donc si j'avais bien suivi, et je disais juste "ancienne" parce qu'elle a confondu une moto (une vraie) avec un truc rouge là ;)

 

Après j'avoue que pour quelqu'un ne connaissant pas l'erreur est facile à faire, rouge = italienne souvent !

 

ça me fait penser qu'il me faudra essayer la speed d'un collègue et que j'essaye aussi une ducat' un jour quand même!

 

 

la prochaine à essayer par contre (et c'est sur) c'est la mt-09 de mon beauf! il me tarde! :D

Modifié par Jynx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas du bien suivre alors lol.

mais elle a bien confondu la street avec une ducat'? (le genre de truc ou si tu le fais à Luc il fait un malaise je pense :D)

 

trop tard... aaaargh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Essayer une ducati TRIUMPH c'est l'orgasme assuré ;) et t amoureux!!!

 

 

ah ca... tout a fait d'accord....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas moi, c'est la correction automatique du forum....

 

en tout cas je suis bien d'accord avec ton dernier message ;)

 

bon ok, tu auras le droit de me frapper dimanche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire en sorte qu'a chaque fois que l'on écrit Ducati c'est remplacé par autre chose? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se détend sur mon post ? Pourquoi faut-il que ça parte toujours comme ça ? :'(

Chaque moto a ses points forts et faibles, chacun a ses préférences et chacun, s'il pouvait, remplirait son garage autant que possible avec des motos de tout type et de toute marque sans distinction.

 

Je pourrais vous faire le même post avec la Monster mise à son avantage par rapport à la Speed et la suite partirait dans l'autre sens...

 

Moi je suis triste et agacé de ces piques subjectives dans tout les cas (rapport aux préférences et moteurs incomparables d'une marque à une autre et parfois deux modèles d'une même marque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se détend sur mon post ? Pourquoi faut-il que ça parte toujours comme ça ? :'(

Chaque moto a ses points forts et faibles, chacun a ses préférences et chacun, s'il pouvait, remplirait son garage autant que possible avec des motos de tout type et de toute marque sans distinction.

 

Je pourrais vous faire le même post avec la Monster mise à son avantage par rapport à la Speed et la suite partirait dans l'autre sens...

 

Moi je suis triste et agacé de ces piques subjectives dans tout les cas (rapport aux préférences et moteurs incomparables d'une marque à une autre et parfois deux modèles d'une même marque).

Rooooohhhh Flo faut pas être agacé pour si peu 😊😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire en sorte qu'a chaque fois que l'on écrit Ducati c'est remplacé par autre chose? :D

 

OUI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vraiment totalement amical !! aucune moto n'est parfaite (sauf la mienne bien sur) ;)

et chacune a ses qualites et ses defauts (sauf la mienne qui n'a que des qualites) ;)

qualites et defauts qui dependent des ressentis de chacun, c'est tres subjectif (enfin si une persson a du gout et aime la perfection, elle prendra obligatoirement une triumph !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que... Je le sais, je le fais aussi. Mais pourquoi sur un post comme celui ci ? Je m'attendais à ce qu'on me pose éventuellement des questions, si quelqu'un d'autre l'avait essayé aussi qu'il ajoute ses commentaires, quelque chose de constructif quoi... Ailleurs, autre contexte, j'aime pas trop non plus mais pourquoi pas, mais sur ce genre de post désolé mais ça m'énerve un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vraiment totalement amical !! aucune moto n'est parfaite (sauf la mienne bien sur) ;)

et chacune a ses qualites et ses defauts (sauf la mienne qui n'a que des qualites) ;)

qualites et defauts qui dependent des ressentis de chacun, c'est tres subjectif (enfin si une persson a du gout et aime la perfection, elle prendra obligatoirement une triumph !!!)

Pfffff mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que parfois on aimerait qu'on pst soit plus serieux, surtout quand on y a mis son coeur pour l'ecrire, et qu'en plus c'est un test. mais tout le monde l'a lu et a trouve que c'etait cool de faire partager tes impressions. et merci pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es senti à l'aise sur la moto, étant donné ta taille?

Je pose la question car elle me semble "très ramassée".

Et j'imagine que ça serait pour remplacer l'ER6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague a part puisque flo est en mode sérieux x10....

 

J adore lire le retour d info d une moto mais étant donné qu'on est tout comme nos motos très différents, physiquement bien sur mais aussi dans nos envies et nos attentes , ce que l on en pense devient très subjectif, trop pour moi et du coup pour que je pose des questions.

 

Donc merci flow pour ce beau résumé de ton expérience sur cette speed..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es senti à l'aise sur la moto, étant donné ta taille?

Je pose la question car elle me semble "très ramassée".

Et j'imagine que ça serait pour remplacer l'ER6?

Plutôt à l'aise oui étonnamment, sans doute parce que les cale pieds sont un peu plus en arrière et le guidon plus en avant et large que l'er6.

ça serait pour remplacer l'er6, oui.

 

Moi je dis prends pas ca ....

J'arrivais presque a te suivre jusqu’à maintenant !!!!!

T'inquiète, il y a encore du temps... Pour que je progresse encore :P

 

Je suis pas spécialement en mode sérieux (pas plus que d'habitude en tout cas :-°), c'est juste que des fois, je trouve que ce n'est pas le bon endroit pour lacer ces piques.

 

De rien en tout cas, ça m'a fait plaisir. À l'essai et à la rédaction :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Flowh. On ne m'y reprendra plus.

 

Merci pour ton retour (très complet) ou je n'ai pas de questions sachant déjà cette moto excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Flowh. On ne m'y reprendra plus.

 

Merci pour ton retour (très complet) ou je n'ai pas de questions sachant déjà cette moto excellente.

 

tout a fait d'accord avec la fin de ton intervention !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter