Aller au contenu

[Reportée] Rando Du 3 Avril


Flohw

Messages recommandés

slt tout le monde, apres 6 mois d'hibernation je pense que c'est potentiellement le moment de remettre le pied à l'étrier, alors si le temps est avec nous( températures superieures à 15 degres, soleil, pas de vents...) et que mon reveil ne tombe pas en panne, je suis des votres pour ma première "sortie" de l'année;;

Wouah ça fait bcp de critères pour un motard 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>

 

Hello tous !

 

ça fait plus que longtemps que je n'ai pas roulé et ça a dû se voir dimanche. Les quelques week end à venirs étant relativement chargés, je programme pour dans un certain temps cette petite rando (les noms de baladounette et baladounasse étant copyrighté).

Pour le road, le voici le voilà, plutôt facile : https://goo.gl/maps/8qyPuozRf8H2

 

 

! CHANGEMENT DE POINT DE DÉPART !

On peut faire plusieurs départs de Castries et Montpellier et se retrouver à Saint Mathieu de Tréviers comme ça chacune peut se lever à une heure raisonnable et arriver (ensemble ou non) à 9h30 à cet endroit précis : https://goo.gl/maps/bVv83YTPgvp. Il y a possibilité d'avoir les croissants mais pour le café à priori c'est machine ou il va falloir se débrouiller pour aller le chercher avant d'arriver. Le départ est à 10h au plus tard mais il est prévu un petit briefing juste avant, merci d'être là au moins dix minutes avant.

 

Ensuite, on roule jusqu'à Florac (on pourra faire une pause café au milieu) pour le miam, c'est ici que ça se passera : https://goo.gl/maps/h86st2Pgbax.

 

On repart tranquillou vers Meyrueis et on improvisera les pauses café parce que je connais plus par coeur...

 

Je tiendrais la liste des participants à jour et je me permet de mettre les habitués par avance, dites moi si c'est pas possible pour vous du coup ;-)

 

La liste des groupes :

  • Flohw
  • Arthur34
  • Will
  • Le +1 de Will
  • Mahel
  • Pons
  • MotardJP
  • Joz34
  • Lolo1 + Lolo1b
  • Dorlan
  • Katoche34
  • Busherie34
  • Drick
  • Potard
  • Borris
  • Buzz
  • Sandrine
  • Nico
  • Nath
  • Marie
  • Floydfacp
  • Onzeroad

Merci Flohw 😄 wouah que de monde !! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend… La street, tu me la donnes ? J'ai une er6 à échanger si tu veux, elle marche bien et révisée il n'y a pas longtemps.

 

(je t'ajoute quand même)

 

 

Loool Flohw !! Merci pour la joue... pour le street...même pas en rêve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flohw si tu veux moins de monde faut partir beaucoup plus tôt, un road blindé de km, une météo moyenne voire pourrie et un rythme d'écrémage.... Mais c'est trop tard.

 

Z'allez vous éclater en tout cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous êtes prêt aussi pour rouler même par mauvais temps???

Un peu de pluie ça va ...mais si ça tombe vraiment fort ...vaudrait mieux se mettre au chaud et prendre un verre.

 

Je vous rejoindrai directement à St. Mathieu de Tréviers. Le RV est où?

 

à bientôt

Andrea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous êtes prêt aussi pour rouler même par mauvais temps???

Un peu de pluie ça va ...mais si ça tombe vraiment fort ...vaudrait mieux se mettre au chaud et prendre un verre.

 

Je vous rejoindrai directement à St. Mathieu de Tréviers. Le RV est où?

 

à bientôt

Andrea

S'il pleut comme ce soir, ça sera annulé. Mais pour le moment, ce n'est pas ce qui est prévu.

Le rendez-vous est à l'intermarché, c'est à droite au premier rond point en arrivant à Saint Mathieu depuis Montpellier.

 

J'oubliais, pour les trois débutants en particuliers (Pons, Ptard et Flo. Les autres aussi ça peut être utile), pensez à vérifier la pression de vos pneus à froid avant.

D'autres pourront sans doute confirmer, 2.25 bar à l'avant 2.5 bar à l'arrière. Pour l'er6, c'est une certitude, je pense que la gladuis ça doit être similaire et étant donné que le sv est de la même catégorie, pareil.

Sans oublier le reste évidemment (liquides, chaines, feux…) mais il sera un peu plus compliqué d'agir dessus à priori…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter