Aller au contenu

[Reportée] Rando Du 3 Avril


Flohw

Messages recommandés

Non, pas vraiment. Je suis peut être inconscient mais une fois que j'aurais vu ce que ça fait 20 motos ça sera pas la même !

 

En plus, je veux pas te faire peur, ..... mais t'as vu le groupe , ... ? ???? :wacko::blink::blush:

 

Lolo et Joz que tu connais déjà, motardement très peu fréquentables ... !!

Dorlan, Sandrine, Nico,... représentent la jeunesse dégénérée des motards qui montent .... !!!!

MotardJP, lui, depuis qu'il a sa GS c'est un vrai démon...

Nath, une hystérique de la prise d'angle, ... çà fait peur ... !!!

Et que dire de Katoche et Patrick er6, ... des psychopathes de la poignée des gaz ... !!!

Onzeroad et Arthur, "de l'eau qui dort .... " méfiance

Et je te parle pas de Buzz, so british avec son flegme, mais pire que "Jack l’éventreur d"asphalte" ..!!!!!

Will et Marion, ..... les Bonnie and Clyde de la motocyclette,... !!! je préfère me taire... !!!!

et les nouveaux , .... Busherie34, .... BOUCHERIE34 !!!! et Mahel rien que les pseudos ... BRrrrrrr !!!!!

 

 

Heureusement que le taulier n'est pas de la partie .... !!!! et que je suis là , MOI ... !!!

 

Bon courage .... !!!!!! :victoire-584:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sorry, mais j'avais envie de dire des c......... !!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi comment ca heureusement que je suis pas la ? je suis pas comme vous moi... je suis un TLT !! (traine la teub pour ceux qui connaissent pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous !

 

Petite mise à jour pour voir s'il n'y a pas de désistement ou de confirmation supplémentaire. La liste à jour est en bas du post.

Pour rappel, j'ai donné rendez-vous à Saint Mathieu de Tréviers à 9h30 pour le premier café (je vous laisser voir le premier post pour l'endroit exact sur google maps). Il est tout à fait envisageable de faire des départs intermédiaire à organiser entre vous.

 

Je propose le carrefour du grand M puis la Lyre s'il y en a quelques uns (buzz si tu es seul ça peut se faire directement sur la route pour éviter le tour de rond point) puis Saint Gély (le rond point, comme d'hab) et Saint Mathieu (Prades, tu peux nous trouver après les deux rond points qui mènent sur le lien, au niveau de l'aire pleine de cailloux si tu veux).

 

Voilou, je crois que c'est tout. Prochain update de ma part fin de semaine pour l'aperçu de la météo puis le mercredi précédent la sortie, le vendredi et le samedi soir. (sans compter les éventuels posts intermédiaire pour dire une connerie)

 

Je rappelle que les débutants sont bienvenus, on pourra faire trois groupes.

 

  • Flohw
  • Borris
  • Lolo
  • Joz34
  • Dorlan
  • Sandrine
  • Nico
  • Nath
  • MotardJP
  • Patrick.er6n ?
  • Artur34 ?
  • Katoche34
  • lpm34
  • onzeroad
  • buzz
  • Busherie34
  • Mahel
  • Will et Marion ?
  • Arthur34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi je l'ai mis deux fois. La première il était pas sûr, la seconde il a dû être sûr et j'ai pas fait attention.

Mon message était pour tenter de me défaire du "bug".

Et je ne panique pas, j'ai re-regardé, il n'y a aucun débutant donc pas de raison de paniquer ou d'être au ralenti. Je te remontre dimanche comment on fait, t'en fait pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter