Aller au contenu

Appel De Phares


elvives

Messages recommandés

Salut à tous, motard nouveau dans le département. Je suis pas très loin de la plage, et effectue de fréquents trajets vers l'Aude et les Pyrénées. A bientôt, Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nouveau motard pas très loin de la plage des Pyrénées.

En effet, ça fait un peu succin comme présentation. Nous qui languissions de tout savoir sur toi ; tu n’épanches guère notre faim !
Comment t'aborder du coup ? Es-tu venu ici chercher des amis motards férus de balades ou juste des gens de cuir vêtus masochistes incongrus ? Si nous nous méprenions, tu en serais probablement fort déçu.

Je vais donc rester ambivalent pour te souhaiter la bienvenu parmi nous.

Enfourches donc ta grosse moto et rejoins nous pour des balades très très vigoureuses.
Si tu aimes te faire balancer de droite à gauche, et sentir le cuir de l'homme submergé par le plaisir ; viens avec nous, tu verras, tu y auras ton compte...
Si tu es gentil, je te montrerais les cotés les plus secrets de mon gros bicylindres ; il suce un peu, mais j'adore les francs coup de pieds au cul qu'il me procure.
Alors rejoins nous... vite.

A très bientôt.





(ou pas?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu parmi nous !!

 

 

 

Bonjour nouveau motard pas très loin de la plage des Pyrénées.

En effet, ça fait un peu succin comme présentation. Nous qui languissions de tout savoir sur toi ; tu n’épanches guère notre faim !
Comment t'aborder du coup ? Es-tu venu ici chercher des amis motards férus de balades ou juste des gens de cuir vêtus masochistes incongrus ? Si nous nous méprenons, tu en serais probablement fort déçu.

Je vais donc rester ambivalent pour te souhaiter la bienvenu parmi nous.

Enfourches donc ta grosse moto et rejoins nous pour des balades très très vigoureuses.
Si tu aimes te faire balancer de droite à gauche, et sentir le cuir de l'homme submergé par le plaisir ; viens avec nous, tu verras, tu y auras ton compte...
Si tu es gentil, je te montrerais les cotés les plus secrets de mon gros bicylindres ; il suce un peu, mais j'adore les francs coup de pieds au cul qu'il me procure.
Alors rejoins nous... vite.

A très bientôt.





(ou pas?)

 

 

si avec ca il vient quand meme... c'est bon signe pour nous !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous...

Tkt will s enflamme souvent mais il n est pas méchant...je crois juste qu'il n est pas tt seul dans sa tête...chuttt ;)

 

Tu peux nous rejoindre aussi même si tu aimes les baladounettes tranquille tranquillou , il y a de tout dans cette association.

 

Au plaisir de te croiser ...

 

@will tu es fou ou quoi tu vas tous les faire fuir si tu lâches les chevaux comme ça 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vous qui interprétez mal mes propos... bande d'esprits tordus !

 

Je n'y parles que de motos, de balades fraternelles, et de plaisir de conduire !

 

 

ah... mince... suis decu !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter